Un de plus!

Bonjour tout le monde!

Je sais, mon blog est laissé quelque peu à l’abandon mais bon que voulez-vous, avec le confinement, je ne fais pas grand chose de mes journées à part Boulot, Sofa, Dodo…

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. J’ai 36 ans et c’est un pas de plus vers la quarantaine. C’est mon 7e anniversaire que je fête ici mais cette année est différente à cause du confinement et de ce saleté virus.
(29 ans, 30 ans, 31 ans, 32 ans, 33 ans, 34 ans (ah ben non, pas d’article) et 35 ans).

J’ai pris ma journée pour profiter pleinement de la journée qui s’annonce chaude et ensoleillée. Je vais aller souper au parc avec mes amies pour fêter ça, tout en respectant les mesures de sécurité. J’ai bien hâte de pouvoir faire quelque chose même si c’est en petit comité. Au moins, je ne fêterai pas seule dans mon coin.

36 ans, pas un chiffre génial. Cela me ramène parfois à la réalité en me disant que je fais partie des femmes qui vont vers la fin trentaine, sans enfant et encore célibataire. Mais je dois vous dire que je me sens bien comme je suis même si parfois j’aimerai bien avoir un compagnon de route, un partenaire de crime. Je commence à voir une vie bien tranquille avec une bonne job, un bel appart (en location), des ami(e)s et des collègues de travail formidables, dans une ville et surtout un quartier où il fait bon vivre.

Je vous souhaite une belle journée où que vous soyez dans le monde ❤

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :