Besoin de votre participation pour un petit projet

Bonjour chers lecteurs, chères lectrices,

Oui je sais que le titre de mon article est long mais au moins c’est clair : J’AI BESOIN DE VOUS ! Oui, toi qui lis cet article, je vais avoir besoin de ta participation pour un petit projet que j’aimerais réaliser. C’est très simple donc n’ait pas peur de participer.

Quel est ta saison préférée?

C’est simple, non? Pas besoin d’écrire un roman, ni 50 lignes, ça peut être court ou long selon ce que tu as à dire. Tu choisis ta saison préférée et tu me dis pourquoi. J’aimerais que tu emploies des adjectifs sensoriels pour m’expliquer pourquoi. Es-tu game? Si oui, merci de répondre à cet article ou de m’envoyer un courriel, ou encore, un MP sur Facebook (si nous sommes amis sur Facebook), etc. Je collecterai tous vos commentaires dans un prochain article.

Je vous remercie d’avance pour votre participation. J’ai envie de continuer à faire vivre ce blog et j’ai envie de continuer à écrire car j’aime écrire ce qu’il me passe par la tête ou ce que je ressens.

Je vous souhaite une belle journée ! Je vous aime ! ❤

Tagué:, ,

2 réflexions sur “Besoin de votre participation pour un petit projet

  1. Lydie Millet 21 septembre 2019 à 15 h 57 min Reply

    J’aime le printemps et l’automne… Mais aussi l’hiver.. Et l’été… C’est dur de choisir…
    Allons pour l’automne…
    Après les grosses chaleurs de l’été… L’automne arrive… Je l’aime pour ces odeurs de champignons dans les bois, l’odeur de l’herbe mouillée aux premières pluies… Le vent qui souffle et carresse ce visage bronzé et chargé de chaleur… Toute la nature revêt son plus beau manteau… Les feuilles de vignes se parent de leur plus belles couleurs… Celles des arbres aussi… Les sols se recouvrent d’un parterre de feuilles qui craquent sous nos pieds… Le sol n’a plus le même contact sous nos pieds.. La terre se mouille à nouveau, l’envie de la modeler nous envahit…. Le froid saisit à nouveau notre peau, les pores ouvertes par la chaleur, se ressaisissent et se ferment… Les premiers frissons parcourent notre corps…bientôt l’hiver…

  2. Bourdy 10 octobre 2019 à 3 h 20 min Reply

    Avec l’âge ça change mais printemps et automne sont les plus belle saison car elles sont phase de transitions. Le printemps c’est le retour des beaux jours et l’automne a de si belles couleurs !
    Et yes j’aime le game!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :