C’tait cassée!

Aujourd’hui, je suis soulagée !
Lundi, j’avais reçu un appel de médecin de l’urgence que j’avais vu en décembre pour mes douleurs intercostales. Ma scintigraphie osseuse avait dévoilé une lésion suspecte sur la 9e côte. J’étais en panique.
Mardi matin à 8h, j’avais réussi à avoir un rdv avec mon oncologue. Il me prescrivait un tep-scan et une consultation chez la radio-oncologue pour éventuellement faire une séance de rayons sur la côte en question.

Mercredi, je recevais l’appel pour passer mon tep-scan le jeudi matin à 7h.

Jeudi, je passais mon tep-scan et je recevais un appel du service de radio-oncologie pour un rdv avec ma radio-onco le vendredi matin à 10h.

Vendredi, donc aujourd’hui, je suis reçue par ma radio-onco qui ne trouve pas les résultats de mes examens et qui veut les voir avant de décider quoi que ce soit… Elle décide de monter voir un médecin pour qu’il lui donne les résultats  »live » pendant que son infirmière appelle la clinique où j’ai passé ma dernière mammo pour avoir les résultats.

15 longues minutes à attendre les résultats, toute seule dans la salle… L’infirmière entre, pose le rapport de la mammo et ressort. Je lis qu’ils ont trouvé un truc étrange dans mon sein gauche, ils vont me rappeler pour des examens supplémentaires… je panique un peu mais garde mon sang froid.

La radio-onco revient et clame haut et fort : tout est beau ! la pression redescend et elle m’explique le rapport de la mammo.

Ouf ! 5 jours de très grand stress qui s’estompe depuis 2 heure environ. Je n’ai pas voulu vous en parler avant car je ne voulais inquiéter personne et que sans plus d’explication, je ne pouvais rien dire de plus. Je suis très contente de pouvoir vous dire aujourd’hui que tout est beau à part que j’ai la 9e côte cassée. La deuxième en moins de 2 ans. La dernière fois, c’était la 7e côte !

Le prochain examen que je vais avoir sera une ostéodensitométrie, pour mesurer la densité osseuse, en vérifier la fragilité et pour voir si je ne fais pas déjà de l’ostéoporose.
Et bien, que de stress pour rien, j’ai tellement eu peur !

Je profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu ces 5 derniers jours qui n’ont pas été facile pour moi et pour ma famille. Merci ❤

Bonne fin de semaine à tous !
Publicités

Tagué:, , , , , , ,

2 réflexions sur “C’tait cassée!

  1. Céline LACRESSONNIERE 23 février 2018 à 15 h 35 min Reply

    Ouf ! Souffle un coup, sors, profite ! Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :