2018, l’année de la réussite !

Allo tout le monde,

Je suis bien revenue de Jamaïque, entière mais pas vraiment reposée… Mon retour a été dynamique entre des sorties non prévues, improvisées (les meilleurs à mon goût) et un début d’année triste également…

Tout d’abord la Jamaïque. Je vous invite à aller voir mon compte Instagram pour voir quelques photos
Macha_o_canada

L’hôtel où j’étais est donc celui de ma sœur et de son conjoint. Son nom est Hotel Jamaican Colors et je vous le conseille vivement ! C’est un endroit calme, paisible, on y mange bien et le cadre est magnifique. Sur le site de TripAdvisor on peut voir de très belles photos que je vous invite à regarder.
Photos du site TripAdvisor

À mon retour, je n’ai pas vraiment eu du temps pour me reposer. Le lendemain soir de mon arrivée, je suis allée souper avec des amis une fondue au fromage, qui a été la première de ma vie ! Pour vrai, je n’en avais jamais mangé avec cela. Une belle soirée, plein de rires et on a fini tard, vers 1h30. Le lendemain, enfin, plutôt quelques heures plus tard, nous nous retrouvions, quasi la même gang à un brunch à la Petite Marche avec 40 autres personnes. C’était fou ! Et pis encore le lendemain, ben c’était le 31. J’ai passé une soirée mémorable, une soirée de folie avec des gens que j’aime. On a bu, on a ri, on a dansé, c’était l’fun et je ne regrette pas ces trois jours de folies. Après tout ça, je me suis écroulée de fatigue et une bonne migraine ait apparu…

Le soir du 1er, j’ai appris une triste nouvelle… Une amie à moi, ma p’tite sœur québécoise, Cloé, est partie rejoindre les anges. La nouvelle a été comme un coup de masse sur la tête. Je ne réalisais pas ce que l’on venait de m’apprendre, je ne voulais pas y croire. Cloé, mon amie Cloé que je ne pourrais plus serrer dans mes bras, que je n’entendrais plus rire et voir sourire. Sa lumière restera dans mon cœur à jamais. Je l’aime et je ne l’oublierai jamais.

Je sais que l’année me réserve d’autres mauvaises surprises de ce genre car j’ai une autre amie qui est en soins palliatifs… La vie peut parfois être dure mais il faut savoir accepter tout cela, ainsi que la maladie et même la mort.

Je vous souhaite à toutes, à tous, une belle année 2018, pleine de réussite, de bonheur, de santé et d’amour. N’oubliez pas que l’amour est plus fort que tout et ne cessez jamais de le dire à vos proches.

JE VOUS AIME ❤

Publicités

Tagué:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :