Des vacances, des vraies

Bonjour à toutes, à tous,

Je vais enfin partir en vacances, de vraies vacances! Vous vous dites, ouais mais tu pars souvent en vacances… Not really ! Quand je parle de vraies vacances, c’est partir ailleurs que dans sa famille, chez des amis, des endroits familiers, etc. Là je pars en dehors du pays, en dehors de l’Europe, je pars en Jamaïque! Certes, c’est pour aller voir ma sœur mais je vais surtout voir un autre pays et changer de climat par la même occasion ^^
Mes dernières vraies vacances remontent en 2008, lorsque je suis allée à Montréal, une semaine avec mon amie Julie.

Je vous en ai déjà parlé de l’hôtel de ma sœur, Hotel Jamaican Colors, un petit lieu de paradis éloigné des grandes villes et des hôtels tout inclus où tu larves au bord de la piscine entouré de larveurs tout comme toi… Je ne dis pas que ce n’est pas bien mais rester dans un hôtel enfermé et ne pas profiter de ce qu’il y a autour, c’est triste.

Je vais donc être absente du 16 au 28 décembre inclus. Je prendrais de temps en temps mes messages mais j’avoue que je vais essayer de couper internet pour mieux relaxer. J’ai envie de me vider la tête et ne plus penser à la maladie, aux petits tracas, à ma côte cassée, etc. Je veux vraiment faire une coupure pour mieux revenir.

Édit : j’ai encore une côte cassée mais pas la même que la dernière fois, c’est la 8e côte cette fois-ci et l’année dernière, c’était la 7e…

Je vais avoir un choc thermique car lorsque je vais partir, il fera environ -14 °C à Montréal et en Jamaïque, il fera entre 31 et 40 °C ^^ je pense amener très peu de vêtements et rester en maillot toute la journée, ça évitera de me surcharger, déjà que je vais amener pas mal de choses à ma sœur et ma nièce. Ma nièce que je n’ai pas vue depuis plus de 2 ans et qu’il parait qui a beaucoup grandi! Parait qu’elle est train de me rattraper en taille Oo

Bref, j’y vais pour voir ma sœur, mon beau-frère et ma nièce, j’y vais pour des vacances, pour voir du pays et prendre le tout relax avant d’attaquer la nouvelle année 🙂 j’espère vivement que 2018 sera une belle année plein de surprise… Deux mille dix-huit rime avec fortuite et réussite ! Donc on va bien méditer sur ces mots pour que cela se réalise !!!

Un dernier lien pour que vous puissiez contempler le lieu où je serais :p
Photos Tripadvisor

Bye chers lecteurs, chères lectrices, je vous reviens après mes vacances avec plein de photos ^^

Plus qu’une semaine à tenir !!!

Publicités

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :