Se brûler les ailes…

Bonjour à tous, à toutes,
Quand tout le monde dit que tu dois t’arrêter car tu en fais beaucoup trop et que ton ostéopathe te dit qu’il faut que tu te reposes car ton corps est tout magané et qu’il va lui falloir plusieurs séances pour te faire partir toutes les douleurs que tu as accumulé ces derniers mois.
Mon corps n’est qu’un nid de douleurs depuis plusieurs mois… À force d’en faire trop, je vais finir par me brûler les ailes…
Alors j’arrête ! Je vais freiner sur pas mal de choses dans les prochaines semaines, désolée si je dis non à vos invitations mais je suis épuisée et j’ai l’impression de ne jamais me poser malgré que je ne fais quasi rien les soirs en semaine.
J’ai d’énormes tensions dans le cou, les épaules, le dos… Je suis nouée de partout. À chaque visite chez mon ostéopathe, je suis de plus en plus tendue… Il m’a dit qu’il fallait que j’apprenne à dire non ! Que mon dos n’allait pas pouvoir supporter longtemps toute cette tension…
Je l’aime bien mon ostéo et j’ai envie de l’écouter car il connaît mon corps plus que moi. J’ai tous les symptômes de cette affiche… Alors je pense que stopper un peu, me fera le plus grand bien­.
Je vais essayer de prendre du temps pour moi mais c’est difficile quand tu as envie d’aider les autres et d’être là pour les autres.
Ces dernières semaines, je fais du bénévolat. J’ai passé toute ma fin de semaine au NCHUM pour l’ouverture avec les visites des riverains, des employés et leurs familles, et bien entendu, le dimanche avec les officiels, dignitaires, ministres, etc.
J’ai fait plein de belles rencontres et j’aime ça 🙂
Pour tenir, je fonctionne avec l’adrénaline et le cafééééééééééééé mais la meilleure solution est de dormir, se poser et prendre un peu de temps pour soi avant de repartir à l’attaque.
Je vous souhaite à tous une belle journée ou soirée selon l’heure à laquelle vous lisez cet article et surtout, prenez soin de vous mes petits sucres ❤
Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

