It’s all good

Bonjour chers lecteurs, chères lectrices,

Je commence par vous dire la bonne nouvelle : tout est beau !
Les résultats de mon IRM ont montré que je n’avais rien, aucune trace de récidive, de tumeur cancéreuse ou autre. Cela n’explique toujours pas mes douleurs mais l’oncologue veut quand même comprendre, faque il m’a fait une ordonnance pour voir un neurologue. D’ici un mois, je verrais un neurologue pour voir si ce n’est pas les nerfs qui sont atteints.
Petit rappel : Lorsque j’ai eu mes traitements de chimio, le taxol, j’ai fait de la neuropathie et ils ont dû diminuer mes doses de chimio pour les 3 dernières injections (75%, 50% et 50%). J’ai eu des comprimés pour calmer mes nerfs durant 6 mois environ.
Sinon, prochain rendez-vous avec mon oncologue : dans 6 mois pour un contrôle, avec mammographie sauf si avant il y a de quoi et on va dire qu’il n’y aura rien, n’est-ce pas !

En dehors de ça, je peux dire que je profite bien de la vie. Il y a 2 semaines environ, j’ai eu un gros samedi. Je me suis levée tôt pour aller à l’évènement Yomni de la Fondation du cancer du sein du Québec où j’étais bénévole pour tenir le stand de sensibilisation de la Fondation de 8h à 12h. Le soir, je suis allée souper avec 2 amies et après ça, je suis sortie au Billy Buck (ancien Baron Samedi) où j’ai chanté et dansé jusqu’à la fermeture alors que j’étais crevée et que j’avais dit que je ne resterai pas longtemps. J’ai passé mon dimanche à dormir ^^

Samedi dernier, j’ai fait improvisation. J’avais une invitation pour deux personnes pour 2 expositions au Musée des beaux-arts et j’ai invité mon amie Mary à m’accompagner. Cela l’arrangeait bien car après, elle voulait aller à l’Électro Parade. Faque qu’on a fait les expos au musée, on a mangé un bout au Five Guys, de là, on est allée à une expo d’une artistes de streetart Roc514 et ensuite, le party !!!

On a regardé l’installation de la parade et ensuite, nous avons suivi les chars jusqu’à la place des arts où il y avait un concert gratuit de plusieurs Dj. On a dansé de 15h30 à 20h passé… j’avais tellement mal aux jambes mais je n’arrivais pas à m’arrêter tellement la musique était bonne et que j’avais envie de danser. J’étais sur l’adrénaline et malgré la fatigue, je continuais à danser et à sautiller sur mes jambes douloureuses. Le lendemain, j’ai dormi tard et j’ai même fait une sieste en prime ^^ Heureusement que lundi est férié (c’est la fête du travail), car j’aurai trouvé ça dur d’aller travailler…

Cette semaine, j’ai plein de petits trucs tous les jours : mardi soir, un 5@7 avec une Fondation, mercredi, rendez-vous avec ma radio-oncologue, jeudi, déjeûner avec une Fondation, vendredi, RIEN !, samedi, simulation de la générale du NCHUM et ensuite, souper d’anniversaire et soirée au Billy Buck…

Octobre s’en vient et je vais être occupée comme chaque année ! Ouf ! Va falloir que je gère mon emploi du temps entre ma job, mes amis et mes activités extra-professionnelle ^^

Je vous souhaite à tous une belle semaine et je vous dis à bientôt pour d’autres nouvelles 😉
Je vous laisse sur cette note musicale et surtout PROFITEZ DE LA VIE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ifwc5xgI3QM

Publicités

Tagué:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :