Une fête, des fêtes

Le temps file très vite et j’ai l’impression de ne pas profiter de ma vie… Je sors, je fais des activités, je me repose. Mes semaines ressemblent à Métro-Boulot-Dodo. Je pensais que cela serait plus calme et au final, j’ai fait quand même pas mal de chose.

Je suis allée au Mondial de la bière avec Sab. C’était l’fun, j’ai bien ri et bien goûté à plein de cidres (vu que je ne bois pas de bière). Le lendemain, je partais visiter des vignobles en Estrie et je peux vous dire qu’on en a beaucoup dégusté ! ^^ J’avoue que le lendemain, je ne sentais un peu vaseuse, surtout le matin même de la visite à cause des quantités de cidre que j’ai englouti :p

Il y a eu le mariage de mes amies, Cécilia et Émilie. C’était très émouvant, c’était une journée remplie d’amour ❤ Il y avait beaucoup de monde et du monde heureux, le bonheur se sentait, on pouvait même le toucher du doigt tellement qu’il inondait la salle. Je suis si heureuse pour Cécilia, car cela fait plus de 10 ans qu’on se connaît et Émilie la rend tellement heureuse et vice-versa.

J’ai eu des semaines courtes à la job mais full occupées, du rush et du stress, mes fins de semaine sont passées extrêmement vite malgré que j’avais 3 jours avec la fête du Québec et la fête du Canada… Je pense avoir besoin de vacances même si je ne vais pas bouger, ou presque.

Le 15 juillet, je suis invitée à un autre mariage, celui de ma petite sœur d’adoption, Cloé. Il me tarde tellement !!! Encore une belle journée remplie d’amour.

À part ça, je continue à envoyer des candidatures. En tout, sur les 7 cvs envoyés, j’ai eu 2 entretiens. Je suis encore en attente de réponse car je les ai envoyé la semaine passée. En ce moment, j’aime bien ma job, j’aime ce que je fais et je sais que si je dois quitter, cela va être dur pour moi car j’ai vécu beaucoup de choses à ce bureau et j’aime mes collègues mais dans la vie, il faut avancer et j’ai envie de nouveaux défis.
J’aime pouvoir faire ma job et mes activités à côté, je me sens utile à quelque chose. À ce propos, je me suis inscrite à des cours de théâtres, session d’été. C’est seulement 4 cours mais dès septembre, je pourrais m’inscrire à plus si j’ai aimé ça. Premier vrai cours, jeudi qui arrive…

Je suis allée à l’avant-première du film De plus belle avec Florence Foresti qui joue une femme qui essaye de se reconstruire après un cancer du sein. C’est très beau, très émouvant et elle joue vraiment bien, un rôle sérieux qui lui va bien.

L’autre jour, je marchais dans la rue pour rentrer chez moi et je regardais autour de moi et je me disais dans ma tête : est-ce un rêve? est-ce que depuis ces 4 dernières années je rêve ou est-ce la réalité? Tout ce que j’ai vécu, tout ce que je vis présentement et tout ce que je vivrais… Être à Montréal, j’ai parfois l’impression d’être dans un rêve et pourtant, je vis bien tout ça. Peut-être est-ce parce que j’ai l’impression que tout cela est trop beau pour être vrai.

Sinon, le café Perko a fêté ses un an le 1er juillet ! Si contente pour Émilie, la propriétaire des lieux.

Sinon, en attente pour un IRM. Mon dossier a été transféré dans un autre hôpital, j’ignore pourquoi mais j’attends toujours qu’on m’appelle…
Je fais partie à présente de deux projets de recherche patient-partenaire/ressource auprès du CHUM. Je ne peux pas vraiment vous en parler car c’est un peu confidentiel mais disons que je vais à des rencontres/comités avec du personnel médical et que c’est full intéressant de pouvoir participer à l’amélioration des services auprès des (futurs) patients du CHUM. Je dois avouer que je me sens utile en participant à ces échanges.

Vue du CRCHUM

Et sinon mes cheveux poussent bien et je m’amuse à me faire de drôle de coiffure avec mes bouclettes 100% naturelles 🙂

Et donc dans les prochains jours, je vais aller au théâtre avec ma coloc, je commence mes cours de théâtre, des rencontres au CHUM, peut-être des entrevues et le mariage de Cloé… et je vais arriver en vacances, yeahhhh !

Je vous laisse chers lecteurs, chères lectrices, bonne semaine 😉

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

