33 ans, l’âge du Christ !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je fête mes 33 ans ! 😀 Comme certains le disent, l’âge du Christ ^^ ou encore, il paraît que c’est l’âge du bonheur. Je prends tout ! Bonheur, amour, santé, je suis ouverte à tout !

33 ans, ce n’est pas 30, ni 35 mais 33 ! 33, 33, 33, 33 ! J’aime bien cet âge, ça sonne bien, ça sonne comme du renouveau, comme un changement de vie, une renaissance 😉

C’est donc le 4e anniversaire que je fais ici. Je me souviens encore du premier où je ne connaissais quasi personne, pour mes 29 ans. J’avais invité des gens que j’avais croisé en soirée, 1 ou 2 semaines plus tôt. C’était assez marrant 🙂
Week-end de 3 jours et la fête

Pour mes 30 ans, c’était la fiesta avec mes colocs, car un autre de mes colocs fêtait également ses 30 ans. C’est aussi l’année où j’ai commencé à être fatiguée et maganée. Je me souviens m’être fait un lumbago à cause d’un paquito XD Bref, vous connaissez la suite…
La vieillesse me rattrape… des folies !

Mes 31 ans… comment ne pas les oublier, vu que j’étais en traitement de chimio mais que mes merveilleuses amies étaient là pour me rappeler à quel point la vie est belle 🙂 Je leur en serais éternellement reconnaissante ❤
Trente-et-une bougies

Et pour finir, mes 32 ans. C’était assez marrant vu que j’ai fait un party dans un bar et qu’il y avait environ 80 personnes, dont une partie que je connaissais pas :p J’ai bu tellement de shooters que le lendemain j’étais dans le mal mais j’ai quand même (re)bu le soir avec mes amies, avec qui je voulais fêter aussi 🙂 De bons souvenirs et plein de rencontres.
32 ans et toutes mes dents !

Cette année, au programme : party avec mes amis et ensuite, party dans un bar avec d’autres personnes. Je suis bien entourée, j’ai des amis/copains en or, je les aime tellement ❤ Je suis heureuse qu’ils fassent partis de ma vie. Ils sont mon énergie.

Je suis au comble du bonheur (ou presque). Ma vie est en plein changement, de beaux changements et je suis plus que motivée pour faire en sorte que le bonheur soit présent tous les jours. Je dois dire qu’une partie est possible grâce aux personnes qui m’entourent, que ce soient mes amis, collègues ou encore des rencontres furtives… Je suis heureuse ! Il ne me manque plus qu’à partager ce bonheur avec un compagnon de route, un partenaire de crime, un complice et je serais au summum de tout !

Je vous souhaite une belle journée à tous et à très bientôt pour d’autres (bonnes) nouvelles ❤

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

