Déjà en mai???

Bonjour chers lecteurs/chères lectrices,

J’ai l’impression de vous abandonner tellement je me suis éparpillée ces temps-ci mais heureusement, mon orienteur m’aide énormément tout en me chamboulant au passage. Je me remets en question, il m’aide à me recentrer sur moi-même et sur les choses importantes.
À date, j’ai appliqué pour 4 postes… On verra bien !

Le bal des couilles est passé donc je vais pouvoir travailler sur mon autre projet que je vous parlerai plus tard si cela aboutit. Mais voici quelques photos de la soirée…

J’ai parfois l’impression que le temps me file entre les doigts et que je ne profite pas assez pour m’amuser, que mes activités extra-professionnelles portent bien leurs noms : professionnelles… donc je travaille quand même mais bénévolement (peut-être qu’un jour, je pourrai en faire mon métier). Je radote beaucoup à ce sujet mais parce que je suis à un tournant de ma vie où j’ai envie de changement et de nouveaux défis, et pourquoi pas une nouvelle rencontre 😉 Même si pour ce dernier, je ne fais pas grand chose XD J’ai un aveu à vous faire, je me suis inscrite sur une application de rencontres et j’ai quitté mon groupe de célibataires… mais ce n’est pas super car je n’ai pas le temps :p ou plutôt, je ne prends pas le temps, et c’est déjà bien de s’en rendre compte.

Je me rends compte aussi que je me donne beaucoup pour les autres sans vraiment m’occuper de moi… c’est mon orienteur qui le dit ! J’ai trop de projets en tête, ma tête bouillonne et il faut que je me focalise sur une chose à la fois et que je concentre mon énergie sur des choses qui me rendent heureuse.

Dans 12 jours, c’est mon anniversaire, j’aurai… 33 ans ! Oui, l’âge du Christ ^^ J’ai hâte de faire la fête avec mes amis que j’aime comme ma deuxième famille ❤ J’ai l’impression que c’était il y a quelques mois à peine que je fêtais mes 32 ans entourée de plus de 75 personnes dont une partie que je rencontrais pour la première fois :p J’suis d’même moé, j’invite tout le monde à faire la fête 😀

Donc pour récapituler :
AMOUR = 0 voire – 100 000 en-dessous de la croûte terrestre
AMIS = + ❤ ❤ ❤
JOB = – 10
FATIGUE = + 10
ÉNERGIE = tant que j’ai mon adrénaline, je tiens bon ! (5)
MIGRAINE = Toutes les semaines ^^
PROJETS = 4, non 5, non 8 ! Arf, je sais plus, j’en ai tellement… -_-

Tic tac tic tac… Ostie que le temps passe vite !!! J’avais commencé cet article le 1er mai et nous sommes le 8 déjà… Stoooooooooooop ! Ralenti le temps, par pitié !!!
Je vous laisse, je vais aller me reposer, ou plutôt travailler vu l’heure qu’il est ^^
Bonne journée 😉

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

