Occupation double… ment

Je pensais que la saison des occupations était passée mais je me suis trompée. Depuis le mois de mars, je dirais même fin février, je suis occupée mais je me repose aussi beaucoup. Pourquoi tant de repos? Et bien parce qu’il m’en faut et qu’en ce moment, il faut que je fasse attention financièrement à cause des dépenses que j’ai actuellement.

Tout d’abord, depuis quasi mi-janvier, j’avais mes rencontres du Fonds Jason, des 5@7 pour les jeunes ayant ou ayant eu un diagnostic de cancer. Ensuite, 1 lundi sur 2 depuis mi-février, j’avais des rencontres pour la préparation du bal des couilles de Cancer Testiculaire Canada (cf. Bal des Couilles).

Je continue bien évidemment ma collaboration avec la Fondation du cancer du sein du Québec avec par exemple la tenue d’un stand lors du salon international de la femme à Montréal, ou encore un défilé de mode aux Cours Mont-Royal.

Bien entendu, j’ai mes rendez-vous chez l’orienteur qui sont très intenses et limite perturbatrices… car cela me chamboule émotionnellement et ce n’est pas facile à encaisser tout ça en étant fatiguée de même. Je réalise un tas de chose et c’est vraiment quelque chose… C’est une sorte de remise en question complète mais en pire et plus profonde au niveau des émotions. C’est quelque chose que je conseillerais pour les gens qui souhaitent également se retrouver.

Au milieu de tout ça, je délaisser complètement les sorties, mes amies, les rencontres… j’ai même quitté le groupe des célibataires indigné(e)s car je n’avais plus/pas de temps à leur consacrer et cela devenait pesant.

Ben voilà, c’était juste pour vous donner des nouvelles à la vitesse du vent et on se revoit bientôt avec, en espérant, un moment plus calme… mais j’en doute :/

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

