Exposition Je suis plus qu’un corps

Bonjour,

Et bien voilà, le projet Je suis plus qu’un corps a enfin une date d’exposition. Elle aura lieu du 5 au 8 avril 2017 au Centre Soha à Montréal et le vernissage est dans un mois tout pile !

Je invite donc à aller voir le tout beau, tout neuf site Internet
Je suis plus qu’un corps – site

Le Facebook et l’évènement Facebook
Je suis plus qu’un corps – Facebook
Évènement Facebook

Sur le site Internet, il y a les duo photographe/modèle, voici le lien de celui de mon photographe et moi-même
Duo Pierre & Marie-Charlotte
post-pics-002-1200x600
crédit photo djuBOX

16836288_1872469159696324_4747499235398569090_o

index

index-kat

Je vous invite à parcourir tous les autres duos et de lire les textes qui les accompagnent. J’ai vraiment hâte à y être, de voir les impressions des gens et surtout de voir les photos en grand car nous avons vu plus ou moins les photos de toutes mais en petit format.

Pour venir, voici les heures d’ouverture de l’exposition :
– Mercredi 5 avril 2017, de 18h à 22h
– Jeudi 6 avril 2017, de 18h à 22h ***VERNISSAGE***
– Vendredi 7 avril 2017, de 18h à 22h
– Samedi 8 avril 2017, de 11h à 17h

Voici un preview d’une des photos de l’expo

pierre-chasse-macha
crédit photo Pierre Chassé

En espérant vous y voir nombreux 😉 À très vite !!!

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

