Bientôt la reprise

ARTICLE ÉCRIT AVANT LE 23 DÉCEMBRE 2016

Bonjour à tous/toutes,

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit d’article et j’en suis désolée. En fait, j’ai été pas mal occupée et puis je me suis reposée, beaucoup reposée…

Actuellement, j’ai 3 articles en brouillon et deux autres articles que je n’ai pas commencé à écrire mais auxquels je pense. Récemment, je me suis blessée à la main droite donc difficile de faire quoi que ce soit et puis, j’ai commencé des cours par Internet sur l’entrepreneuriat. Bref, pas beaucoup de temps, beaucoup de repos, à la job… je préfère éviter le sujet, merci bien… En gros, je suis fatiguée !!! Je pensais que novembre aurait été plus calme mais pantoute ! Quasi identique à octobre… Ouf ! c’est quasi fini et pis je vais avoir mes vacances du 23 décembre 2016 au 8 janvier 2017, deux bonnes semaines bien méritées, auquel je rêve depuis des mois 😀

J’espère que 2017 sera une année bien meilleure que 2015 et 2016… J’ai envie d’avancer mais j’ai l’impression de stagner, d’être bloquée dans un mood pas super et j’aimerai aller de l’avant et avoir de nouveaux défis, si possible professionnels 🙂

La maladie m’a ouvert les yeux et j’ai envie de faire autre chose dans ma vie, pouvoir aider les autres, m’investir dans une cause qui me tient à cœur. J’ai la chance d’être entourée de personnes merveilleuses et ça aide pas mal pour le moral.

ARTICLE ÉCRIT AUJOURD’HUI

ça y est on est en 2017 !!! Et l’année ne s’est pas terminée super glamour… 😦 Car mon amie Cloé, ma petite sœur de cœur, elle s’est retrouvée à l’urgence le 29 pour apprendre le 30 qu’elle avait des métastases dans les poumons, 20… Tu te dis qu’il y a un problème quelque part… j’avais écrit ceci sur mon mur Facebook, alors je vous le mets ici aussi :

2016… Pourquoi t’es-tu comportée de même? Certains haïssent 2016 car beaucoup d’artistes et célébrités sont mortes, moi je la hais car elle m’a pris 2 oncles et d’autres personnes.
Je la hais car elle n’a été que stress et angoisse… J’aurais pu haïr 2014 ou 2015 pour la découverte du crabe mais non, ces deux années ont été super malgré tout car j’ai rencontré de magnifiques personnes, en 2016 aussi.
En parlant du crabe, pourquoi t’obstines-tu sur des personnes que j’aime, ma famille, mes amies, mes sœurs de « combat »?
Il reste deux jours mais en deux jours tu peux faire des ravages dans le cœur de certains et tu en as déjà fait beaucoup depuis septembre…
2017 seras-tu clémente? Malheureusement je ne pense pas mais on fera avec comme on a fait avec l’année qui vient de s’écouler, comme toutes celles qui sont déjà passées et celles qui viendront… Mais parfois, c’est dur de continuer au milieu de ce brouillard, heureusement que le soleil brille au-dessus des nuages.

Voilà, un petit texte juste pour partager mon désarroi face à l’année qui vient de s’écouler. À part ça, je continue les examens médicaux, je viens de passer ma mammo de contrôle, une radio hémithorax pour vérifier si ma côte s’est consolidée en sachant que j’ai toujours mal et puis ma main aussi… donc sûrement une petite scintigraphie osseuse va être au programme. Ah oui, ma main, je ne pense pas en avoir parlé… Je me suis retrouvée à l’urgence car je ne pouvais plus bouger ma main droite… Cela va mieux, la douleur n’est plus à 10/10 mais elle est toujours là, surtout si j’utilise ma main, c’est un peu compliqué de ne pas s’en servir, surtout en étant droitière.

img_20161222_120641_380

Sinon et bien, je vous souhaite une bonne, belle, magnifique et joyeuse année 2017. Mon nouvel an s’est très bien passé, c’était l’fun, toujours avec  ma gang de célibataires et des anciens qui sont en couple maintenant, on était une centaine.
Ci-dessous quelques photos des dernières semaines/mois qui se sont écoulés.

img_20161203_070848img_20170104_122139
À l’urgence pour ma main et examens médicaux

img_20161206_180039  img_20170104_082436_828
Lumière de Noël et ruelle enneigée après la pluie verglaçante

img_20161226_142638_069 img_20161226_152200_863
Repas de Noël avec Mary, Seb, Céci et Émilie. C’était un repas tout canard :p avec de succulents desserts… Yummy ! Quelques jours plus tard, on allait à la frontière pour valider la RP de la miss Céci !!! Yeah !!!

Et puis je vous souhaite à tous également la santé et de l’amour, oui, tout plein d’amour ❤ ❤ ❤

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

