Cot cot côte !

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles en coup de vent. Comme certains le savent, j’ai vu mon oncologue pour la deuxième en deux semaines car il devait me donner les résultats de mes radios passées il y a peu.

J’ai eu les résultats… et je suis un peu déboussolée :/

Depuis fin mars, j’ai une côte cassée. Celle-ci ne s’est pas vue aux radios mais au Tep-scan et à la scintigraphie osseuse. Sauf que là, cette fois-ci, la radio a montré une cassure bien nette de ma côte, comme si celle-ci venait de se faire… Il m’a dit ne pas aimer ça et m’a envoyé faire une prise de sang immédiatement et une requête pour un Tep-scan en urgence… Je lui ai fait part de ma douleur en dessous de ma côte. Il a touché et bien entendu j’ai sursauté de douleur. Il a dit qu’ici, c’était le foie… Le Tep-scan sera donc pour vérifier ma côte et mon foie… Je dois vous avouer que je suis angoissée après ce rendez-vous. J’ai réellement peur, peur de la récidive… Je sais que le foie fait partie de la liste des organes touchés par les métastases… J’ai vraiment peur pour la première fois depuis la fin de mes traitements… Je pensais en avoir fini mais non, je continue à être dans ce cercle infernal et j’en suis tannée, tannée moralement. Je suis fatiguée moralement…

Je vous donnerais des nouvelles très vite mais là, je pars me coucher et me mettre en petite boule dans un coin pour pleurer… 😥

Bonne fin de semaine à tous, l’été n’est pas encore fini alors profitons-en 🙂

Tagué:, , , , ,

6 réflexions sur “Cot cot côte !

  1. Céline LACRESSONNIERE 26 août 2016 à 16 h 20 min Reply

    Repose-toi bien et continue de nous tenir au courant. Des bisous de courage.

    • machaocanada 26 août 2016 à 16 h 49 min Reply

      Merci ma belle ❤ oui du repos encore et encore

  2. Sof 26 août 2016 à 16 h 46 min Reply

    Courage Macha. Quelle sale merde cette maladie ! Courage et encore courage.

    • machaocanada 26 août 2016 à 16 h 47 min Reply

      Merci beaucoup !!! Faut patienter… Je haï ça :/

  3. Pendaries 29 août 2016 à 4 h 56 min Reply

    Je te souhaite bon courage et je sais que tu en as.bisous de réconfort,a bientot

Laisser un commentaire

