Ouf ! Il fait chaud

Bonjour tout le monde !

Et bo boy… ça fait un boutte que je n’ai pas donné de nouvelles encore… J’ai eu mes vacances. Deux semaines de repos, de siestes, de glandage… Je n’ai pas fait grand chose à part dormir car j’avais sommeil et besoin de reposer mon petit corps fatigué…
Je voulais faire plein de choses, sortir, me balader dans Montréal, aller me baigner, etc. mais non, je suis restée pas mal enfermée chez moi pour dormir… ZZzzz

De plus, il a fait des températures clémentes, très clémentes et du coup, mon bras n’a pas trop aimé, il était gonflé et douloureux…

À la job, je suis comme dans un brouillard… j’ai parfois du mal à me concentrer, j’ai des trous de mémoire, je suis obligée de tout noter sinon j’oublie. Merci à mon agenda de mon cellulaire et à mes notes/alarmes également car je n’arrive plus à retenir comme avant 😦

Vendredi en fin de matinée, je suis allée voir mon oncologue à cause de ma douleur qui est toujours là… Un peu tannée d’avoir mal, même beaucoup… Je prends mon mal en patience mais ma patience a des limites. L’entretien avec le médecin s’est résulté par la prescription de deux radiographies différentes (thoracique et hémothorax) à faire immédiatement et j’aurais les résultats dans 2 semaines. Il est efficace mon oncologue 🙂 il est perplexe quant à savoir pourquoi j’ai toujours mal et il prend la chose très sérieusement. Actuellement, j’ai de la toux, une vilaine toux depuis plusieurs jours et il m’a dit ne pas aimer ma toux, du moins, ce qu’il entendait. Il m’a dit que cela n’aidait pas pour la guérison de ma côte. Je suis assez confiante, il prend ça très au sérieux et cela me rassure beaucoup 🙂
Pour tout comprendre sur les fractures de côtes, c’est ICI.
Ci-dessous, des dessins de thorax et vous voyez donc la 7ème côte, c’est celle que je me suis cassée et je pense que je me suis « cassée » ou abîmée la 9 ou 10 car c’est très douloureux ces temps-ci…
f7707dad-c00b-487d-9e30-cc03825db7e9-zoom image027

Bref, j’espère que tout cela va être réglé très rapidement car je suis tannée de cette douleur, cela me mine moralement 😦

Sinon, j’ai revu une amie du Collège qui était en visite à Montréal avec sa famille. Cela faisait 18 ans que l’on ne s’était pas vue Oo dingue ! Tellement contente de l’avoir revu !!!
13907178_10210729202486281_95425594433867881_n

C’est tout pour les nouvelles. Je finis bientôt mon swing 1, je vais sans doute m’inscrire au swing 2 pour l’automne. Bisous à tous !

Tagué:, , , , , , , ,

2 réflexions sur “Ouf ! Il fait chaud

  1. Céline LACRESSONNIERE 17 août 2016 à 13 h 27 min Reply

    Très heureuse de t’avoir revue, soigne-toi bien ! Nous venons d’arriver en France.

    • machaocanada 17 août 2016 à 14 h 27 min Reply

      Oui, moi aussi très heureuse 😉
      J’espère que le voyage s’est bien passé 🙂
      xxx

Laisser un commentaire

