ça fait longtemps

Bonjour,

Je sais, cela fait un bail que je n’ai pas écrit, c’est parce que je n’ai plus le temps. Je n’allume quasi plus mon ordinateur, disons une fois aux deux semaines et encore… Je sors beaucoup, je me repose, je sors, je me repose… et je travaille aussi.

J’ai été pas mal occupée car il y a eu de grosses soirées et activités dans le groupe de célibataires que je côtoie. Et en plus, je vais dans un chalet avec 31 autres personnes célibataires également pour profiter de cette belle fin de semaine chaude et ensoleillée.

Je fais mon bonhomme de chemin… Il y a du nouveau au sujet de l’exposition photos « Je suis plus qu’un corps » qui va avoir lieu normalement en octobre. Je continue dans l’ombre à aider des femmes qui traversent la maladie mais moins souvent. J’essaye de reprendre une vie « normale » même si ce n’est pas vraiment possible car la fatigue est toujours là… et pis cette côte, qui est toujours douloureuse…
D’ailleurs, si j’ai toujours mal fin juin, je vais devoir revenir voir l’oncologue pour investiguer un peu plus… et là, cela me fait peur…

Je pense avoir fait le tour, rien de neuf, ou presque, mais je me garde une petite gêne pour certaines choses ^^ En plus, Montréal est en feu, les festivals se succèdent, il y a de l’animation partout, à chaque coin de rue… c’est une ville magique !!!

10364117_829367427081082_292119464015209106_n 9003587290_05d92a3720_z jardins_gamelin Montreal-Travel-Guide

Les photos ne sont pas de moi mais j’avais envie de vous partager ces images, pour vous montrer ma ville, oui MA ville, Montréal, mon amour…

Je vous laisse, j’espère avoir de quoi vous raconter de plus intéressant bientôt.

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “ça fait longtemps

  1. Céline LACRESSONNIERE 14 juin 2016 à 14 h 24 min Reply

    Contente d’avoir tes news et d’avoir des nouvelles de Montréal également. Ca m’aide à patienter jusqu’au 1er août !! 🙂

  2. Marie France 14 juin 2016 à 14 h 40 min Reply

    Bonjour Macha, il me fait plaisir de ressentir toute cette énergie et appétit de vivre, hâte que l »on se voit en juillet, bonjour de Paros ensoleillé! Marie France

Laisser un commentaire

