C’était juste ça

Salut à tous, il faut que je vous compte mes dernières semaines… Vous vous souvenez, j’avais des douleurs intercostales, qui m’avaient amené à me retrouver à l’urgence (cf. article 22h à l’urgence) et bien j’ai des nouvelles.

Après plusieurs examens, échographie du dos, scintigraphie osseuse et TEP-scan, j’ai des nouvelles assez bonnes ! J’AI UNE CÔTE CASSÉE !!! Oui, oui, une côte cassée 🙂 la 7ème pour être exacte.
5awzz8

C’est juste ça qui me fait mal depuis la fin de semaine de Pâques qui était le 7 avril… Donc un mois et demi avec cette douleur qui n’a pas cessé… Je ne prends aucuns anti-douleurs car je suis tannée de prendre des trucs qui bousillent mon corps, mon estomac… Je préfère avoir mal et savoir quels mouvements je dois éviter pour avoir moins de douleurs. Mon oncologue m’a dit que je ne devais pas arrêter quoi que ce soit mais bien au contraire, continuer à faire toutes mes activités normalement, ça finira par passer.

À part ça, j’ai bien fêté, trop fêté peut-être ^^ mais en tout cas, c’était l’fun. Je file, bus-boulot-dodo-fiesta sont mon quotidien.

À la prochaine !!!

Publicités

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :