32 ans et toutes mes dents !

Encore une année que je prends dans les dents ^^ Encore un anniversaire passé ici et je me dis que je suis chanceuse, que je suis heureuse et que j’aime vivre à Montréal.

Le soleil a un effet euphorisant sur moi et je suis in love de ma vie ❤ Je sors, je fais de belles rencontres, je discute, je papote, je travaille… j’ai un rythme de vie classique avec des imprévus parfois et j’aime ça. Je fais des choses que j’aime et c’est l’essentiel pour être heureuse 🙂 Je suis obligée d’annuler des sorties et de planifier un peu les sorties que je vais faire ou pas car j’ai cette fatigue persistante mais je me dis qu’elle va passer un jour ou l’autre…

Sinon, ma mère m’a envoyé des photos de moi, de vieilles photos du coup, j’ai envie d’en partager quelques unes.

Moi 0 an
À ma naissance

Moi 3 ansMoi 5-6 ans-89 ou 90
À 3 ans et demi et l’autre pour mes 5 ou 6 ans (vous remarquerez que je souris tout le temps ^^)

Moi 10 ansMoi 12 ans
À 10 ans et à 12 ans… 20 ans de différence entre aujourd’hui et celle-ci ^^

Moi 15 ans
À 15 ans et à 27 ans

2105201330 ans
Celle de gauche était pour mon premier anniversaire à Montréal, pour mes 29 ans et celle de droit pour mes 30 ans.

received_10200525211088829
Celle-ci, pour mes 31 ans, l’année dernière alors que j’étais branchée à ma chimio… Mais c’était l’fun, ça se voit sur mon visage que j’étais heureuse de voir débarquer mes amies à l’hôpital avec un énorme gâteau et un autre spécialement sans gluten.

Je fête ça le 20 mai en grand avec les célibataires indigné(e)s et ensuite avec mes ami(e)s proches, en petit comité le jour même de mon anniversaire. Puisque c’est une fin de semaine de trois jours, je vais pouvoir me reposer.

Tagué:, , ,

Une réflexion sur “32 ans et toutes mes dents !

  1. […] Et pour finir, mes 32 ans. C’était assez marrant vu que j’ai fait un party dans un bar et qu’il y avait environ 80 personnes, dont une partie que je connaissais pas :p J’ai bu tellement de shooters que le lendemain j’étais dans le mal mais j’ai quand même (re)bu le soir avec mes amies, avec qui je voulais fêter aussi 🙂 De bons souvenirs et plein de rencontres. 32 ans et toutes mes dents ! […]

Laisser un commentaire

