Vous en reprendrez un petit peu ?

Cette semaine a été assez intense, disons que depuis samedi dernier, je ne me suis pas vraiment posée…

J’ai commencé le samedi 12 avec trois soirées en une ^^ Je suis allée à une soirée Girls, entre filles dans un bar sur Crescent, le Wiston Churchill, c’était l’fun et pis de là, je suis partie à l’Isle de Garde sur Beaubien pour une deuxième soirée, mais celle-ci c’était une soirée de célibataires et pour finir, je suis partie à la Taverna mais là, c’était moins l’fun. Mais avec tout ça, je suis quand même rentrée à 1h30 vu que c’était le jour du changement d’heure.
sir-winston-churchill-pub-complexisle-de-garde-le-nouveau-qg-des-amateurs-de-biere-235617

Le lendemain midi, j’avais rendez-vous avec une amie. Nous avons brunché au Blanc de blanc sur Villeneuve, c’était vraiment bon !!! Et de là, avec le magnifique soleil, nous sommes allées à la montagne, le Mont-Royal. Nous avons grimpé à pieds avec des chaussures non adéquates pour ma part et pis, nous sommes redescendues tout en douceur, tout ça sur fonds de jasette coquine et autres ^^ Je suis rentrée complètement épuisée, en sachant que je m’étais réveillée tôt et du coup, peu dormi…

Lundi soir, je suis allée boire un thé avec une française qui vient d’arriver à Montréal. Nous sommes allées au Camellia Sinensis. Je lui ai donné quelques tuyaux pour trouver une job. C’était très sympathique, elle est super fine !!!

Mardi soir, je suis allée à une soirée jeux de société. J’ai joué à trois jeux fort intéressants et pis j’ai aimé ça. À refaire !!! J’ai hâte 🙂

Mercredi soir, j’étais censée avoir le 5 à 7 de Virage et pis finalement, ça a été annulé 😦 Au final, ça a été une soirée de repos avant de repartir le lendemain. Le jeudi, ben c’était la St-Patoche !!! Je suis donc allée dans un bar, le Nestor, pour boire un petit cidre. Nous étions seulement deux :/ mais ce n’est pas grave, c’était quand même une soirée bien sympathique avec de la bonne musique.
lancement-nestor-323323

Vendredi soir, je me suis vraiment éclatée, c’était la soirée Quilles !!! C’était au Quilles G Plus. Alors, les quilles, c’est comme le bowling sauf que la boule n’a pas de trous et elle est plus petite ^^ Bref, une soirée avec une belle gang de malade avec de belles rencontres à la clé. Nous avons bien ri et bien joué, il me tarde les beaux jours pour faire plus d’activités en plein air.

Samedi soir, je devais aller à la soirée Vintage au Nestor et j’ai dû annuler car personne ne voulait m’y accompagner… Bref, du coup, ça a été une soirée pépère à l’appart à ne rien faire… je trouve cela poche comme activité mais bon, c’est ainsi ! Et pis, j’en ai profité pour me reposer…

Lundi soir, normalement je vais de nouveau au Nestor pour y danser le blues, j’espère que je ne m’ennuierai pas trop ^^

Je vous laisse et je vous dis à très bientôt 😉

Tagué:, , ,

Une réflexion sur “Vous en reprendrez un petit peu ?

  1. CABARROU ALAIN 21 mars 2016 à 6 h 14 min Reply

    Tu as raison MACHA profite bien de ces moments tu le mérite bien.Grossss bisousssss.

Laisser un commentaire

