Attention ! Changement d’heure

Bonjour,

On arrive à la date que les québécois attendent tout l’hiver : le changement à l’heure d’été ! Ouiiiiii, on va changer d’heure ce soir, enfin cette nuit, à 2h, il sera en réalité 3h.

heure-ete

C’est tôt par rapport à la France mais nous ici, on aime déjà le temps qui s’est radouci 🙂 Mercredi, il faisait 13ºc Oo c’est dingue ! Et cette fin de semaine, on va avoir du soleil !!! ça sent vraiment le printemps ^^

Sinon, le 14 mars, cela fera 7 ans que je me suis faite tatouer, 7 ANS !!! En fait, en faisant le calcul, c’est tous les 7 ans que j’ai une crise ^^ Non, en réalité, j’en ai envie depuis mon arrivée à Montréal mais pas trouvé le temps et l’argent jusqu’à présent. Un à 18 ans, deux à 25 ans et 3 à 32 ans ?:p Nan, c’est une joke ^^ mais peut-être un gros, un truc important car j’ai envie de faire quelque chose qui me parle.

Je fais des choses ces temps-ci et je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé que ce soit ici ou sur mon Facebook. Je fais des sorties, des rencontres, des projets… tout est un peu mêlé dans ma tête.

Lundi 14 mars sera mon dernier cours d’aqua-lymphe et j’aurais encore quelques rendez-vous médicaux mais je ne serais plus obligée d’aller à l’hôpital toutes les semaines. Sinon, j’ai commencé des 5 à 7 avec la Fondation Virage pour les jeunes de 30 ans et moins. Je sais, je vais sur mes 32 ans mais j’ai eu une dérogation ^^ À date, j’ai rencontré une personne, une française, qui a une page Facebook « Écrire pour vivre » où elle parle de la maladie et de tout ce qui l’entoure. La prochaine rencontre, on sera normalement 4 ! C’est bien si ça augmente au fur et à mesure.

À part ça, la Fondation du cancer du sein du Québec m’a contacté car il va y avoir une semaine sur les bénévoles de la Fondation et ils veulent faire une publication avec quelques mots sur moi et une photo donc bientôt vous verrez ma trombine sur leur Facebook :p

Je vais faire des sorties avec des filles, des sorties pour jaser entre femmes dans des beaux lieux, bars, pubs… Bref, j’ai envie de rencontrer d’autres personnes et d’élargir mon cercle d’amis. Et pis, profiter de la vie, rigoler, danser, etc. J’ai envie de VIVRE !!!

le-soleil-de-sourire-thumb14365971

Donc, on n’oublie de changer d’heure, de profiter du soleil cette fin de semaine et de prendre du temps pour soi 🙂 Voilà ! Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine et je vous dis à tantôt pour d’autres nouvelles 😉

Je vous laisse sur une note musicale
Queen – Don’t stop me now

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

