Oh ! La belle grippe

Bonjour à tous !

Après mon épisode de rhume, me voici avec la grippe ! Ouais, une bonne grippe des familles ^^ Avec frissons, fièvres, douleurs musculaires, maux de tête, mal de gorge, toux, fatigue extrême… Bref, la belle grippe !
DocHdl1OnPRT1tmpTarget
La belle affiche de campagne pour le vaccin contre la grippe…

J’ai appelé le 811 (info-santé) pour savoir si c’était bel et bien une grippe mais au vu de mes antécédents, la personne m’a dit d’aller à l’urgence… Ok ! J’aurais au moins testé l’urgence au Canada ^^ J’ai attendu 7h30 avant que je vois un médecin qui me dit : c’est une grippe ! du Tylenol et du repos… C’est tout ? Oui, vous pouvez rentrer chez vous…

Donc, depuis mardi soir, je suis malade, nous sommes samedi et cela commence à peine à aller mieux. Je vais essayer de sortir, car à part pour aller à l’urgence mercredi soir, je ne suis absolument pas sortie de chez moi. Je passe mes journées à dormir mais vraiment dormir. Je me dis, je vais fermer les yeux 5 minutes et bim ! Je me réveille 2 heures plus tard ^^ dingue !

Le seul truc positif est que je ne mange quasiment pas depuis quelques jours, j’ai dû perdre du poids ^^ c’est mieux qu’un régime :p

Vendredi après-midi, Seb et Mary sont passés me voir avec plein de petits cadeaux pour me soigner et me remonter le moral 🙂 Un beau gros panier surprise !!!
FB_IMG_1457124814616

Sinon, l’autre jour, quelqu’un m’a dit m’avoir vu dans l’émission Montréalité, la fameuse émission où l’on me voyait quelques secondes… On m’a envoyé le lien, je vous le balance, comme ça mais bon, c’est pas terrible…
Émission Montréalité – Fondation Québécoise du Cancer

On m’aperçoit en début de vidéo à 1m42 et à 5min06. Je suis extrêmement déçue que l’on n’entende pas Lucie, mon art-thérapeute qui la femme avec la veste rose, qui se tient debout. C’est elle qui aurait dû parler, plus que moi, et son amie Marie, assise à côté d’elle… Mais bon, le monde de la tété ! Faut faire avec ^^

Sinon, à part ma grippe, il y a quelques temps, j’ai appris à danser le blues et j’ai trouvé ça super et j’aimerai me mettre peut-être à la danse. Je vais voir tout ça, car il y a pas mal tous les soirs, des initiations et pratiques dans des lieux différents à Montréal 🙂 ça peut être sympa à faire.

Au niveau rendez-vous médicaux, j’en ai quasiment plus et l’aqua-lymphe finit bientôt, plus que deux cours. Ma vie semble reprendre un beat normal ou presque, quand la fatigue n’est pas présente mais elle est là quand même un peu tous les jours.

Je vous laisse et je vous dis à la prochaine, pour des nouvelles meilleures que celles-ci ^^ tannée d’être malade :p

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

