Incomplète

Bonjour chers lecteurs, chères lectrices,

En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de me rouler en petite boule dans un coin et pleurer… Je me sens incomplète… Oui ! Incomplète !

Depuis le 4 janvier, j’ai repris la job et les sorties mais pas autant que je le voudrais. Je suis extrêmement fatiguée. J’ai eu un rhume qui m’a vraiment mis à terre et là, j’essaye péniblement de me relever mais ce n’est pas facile. La job me fatigue beaucoup également mais j’en ai besoin pour me sentir… humaine ? normale ? guérie ? en vie ?

J’ai envie de sortir, de profiter de tous pleins d’activités mais mon corps ne suit pas… Pourtant, je ne me suis jamais autant sentie bien dans mon corps, mon « nouveau » corps, j’ai même le goût de faire du burlesque (effeuillage) pour affirmer tout ça ^^

Je dois dire que ma journée d’hier n’a pas été super… J’étais en tournage pour une Fondation et cela ne s’est pas super bien passée. On nous a fait patienter plus de 3 heures avant de venir filmer à peine 10 minutes, avec une journaliste qui nous coupait la parole ou finissait les phrases à notre place alors que ce n’est pas du tout ce qu’on voulait dire… Je suis ressortie de là vidée, épuisée et en pleur à cause de la fatigue. La vidéo sortira dans deux semaines mais je ne suis pas sûre de vouloir vous la montrer tellement au final, on me voit 15 secondes et qu’au lieu de montrer la Fondation, elle ne faisait que dire « moi, moi, moi »… J’avais posé mon après-midi à la job pour ça et au final, j’aurais pu travailler jusqu’à 15h au lieu de quitter à 12h…  Mais je ne regrette pas d’y être allé car j’ai revu plein de copines de cancer et ça faisait quasi 4 mois que je ne les avais pas vu.

C’est peut-être le temps qui fait que je me sens comme ça mais en tout cas, j’ai cette sensation étrange en moi et j’ai dû mal à la dégager. Heureusement que j’ai un bon remède pour me remonter le moral : mes ami(e)s (ça, c’est primordial) et la musique ! En ce moment, j’écoute de tout ! Des vieux tubes, très vieux tubes et des choses plus récentes. Dans le dernier article (cf. C’est l’hiver), je vous avais partagé une playlist SMILE et bien cette fois-ci, cela sera une playlist des années 60 : Rock back to the sixties et je dois dire qu’elle est plutôt pas mal.

En attendant de me compléter, je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine et pis du bonheur, de la joie et de la bonne humeur !
Bizouilles ❤

Tagué:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

