C’est l’hiver

Bonjour à tous !

Je sais, je ne donne pas vraiment de nouvelles ces temps-ci mais je travaille beaucoup, enfin disons qu’en dehors de la job, je dors et pis parfois je fais des siestes les fins de semaines et je dors également ^^

À vrai dire, j’ai dû mal à tenir le rythme. Je fais mine que tout va bien, que je tiens la distance mais le soir, lorsque je rentre chez nous, je suis très fatiguée et je fais facilement des nuits entre 8h et 10h…

De plus, cette semaine a été très difficile car j’ai pogné un ostie de rhume qui me cloue à terre. En temps normal, je supporte bien un rhume mais là, c’est tellement différent de toutes les autres fois… Je pense que mon cancer m’a tellement vidé, mis k.o. que j’ai dû mal même avec un simple rhume. Ce qui est vraiment le plus drôle est que chiale plus en ayant un simple rhume que lorsque j’avais mon cancer XD ironique, non ?

Vendredi soir, j’étais devant mon ordinateur et je me suis mise à pleurer car je venais de réaliser que le lendemain je n’avais pas à me lever et que j’allais pouvoir faire la grasse matinée… mais à mon grand désarroi, j’étais réveillée à 8h… -_-

Aujourd’hui, comme je l’ai si bien mentionné en titre de l’article, c’est l’hiver ! Et oui, samedi il faisait -25 ressenti -33 vers 9h-10h et donc en ce beau dimanche matin, il fait… *roulement de tambour* -26 ressenti -37 mais il fait soleil ! Nous avons eu un hiver assez doux jusqu’à présent donc du bon froid, cela fait du bien même si tout le monde chiale quand il est là ! ^^
Apparemment, cette semaine il est prévu une petite tempête. Mardi, il tombera entre 15-20 cm de neige, une petite bordée pour remettre une couche sur l’asphalte.

Au passage, j’en profite pour vous souhaiter une bonne Saint-Valentin, que vous soyez en couple ou non, pour moi la Saint-Valentin, c’est la célébration de l’amour sous toutes ces formes ❤
saint_valentin_à_la_montagne_154268

La fin de semaine passée, je m’ennuyais chez moi et je me suis amusée à me coiffer et me maquiller et ça a donné ceci.
février 2016

Je vous laisse sur une note musicale, une playlist qui se nomme « HAPPY » et que j’aime écouter de temps en temps. Voici le lien : SMILE : 50 happy songs.
Donc souriez les gens, vous êtes magnifiques 😉

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “C’est l’hiver

  1. Sylvain 14 février 2016 à 15 h 29 min Reply

    J’aime votre article et aussi bon courage ❄️

  2. CABARROU ALAIN 15 février 2016 à 5 h 44 min Reply

    Bisous MACHA,merci pour les nouvelles fraîches (-26°) lol. Reste bien au chaud et regarde la neige tomber derrière les carreaux.Bon courage pour la suite.Gros BECS de nous deux, au plaisir de te lire.

  3. Incomplète | machaocanada 19 février 2016 à 7 h 31 min Reply

    […] ! Des vieux tubes, très vieux tubes et des choses plus récentes. Dans le dernier article (cf. C’est l’hiver), je vous avais partagé une playlist SMILE et bien cette fois-ci, cela sera une playlist des […]

Laisser un commentaire

