Et la vie suit son cours

J’ai repris le cours de ma vie, un peu là où je l’avais laissé. Un peu la routine du métro-boulot-dodo sauf que là c’est plutôt bus-boulot-dodo, entremêlé de rendez-vous médicaux et de mes cours d’aqua-lymphatique.

Dimanche 24 janvier, j’ai eu mon shooting photo pour le projet « Je suis plus qu’un corps » (première fois que je vous en ai parlé : ICI) et il me tarde de vous montrer le résultat ainsi que les photos des 7 autres participantes. Nous sommes 8 femmes et il y a 8 photographes, un pour chaque femme et des sujets différents traités au travers de l’image. Pour une fois ou presque, je me trouve belle. Le photographe a su faire ressortir la beauté qui est en moi et ça fait du bien au moral, au cœur et à l’âme.

Je me suis donnée comme mission cette année de sortir et de faire des rencontres autant en amitié qu’en amour. J’ai envie de rencontrer quelqu’un, une personne avec qui je pourrais être complice, avoir du fun et me plonger dans son regard lorsque j’aurais envie de voyager…

Jeudi matin, je suis allée à l’hôpital pour un rendez-vous et je suis partie à pied du métro jusqu’à l’hôpital car il faisait bon. Le temps était clément, quelques flocons tombaient du ciel, je sentais l’air frais caresser mon visage et des écureuils obèses se coursaient dans le parc… J’étais bien, j’étais sereine et en paix. Après mon rendez-vous, je suis passée faire un coucou à l’art thérapie, ça m’a fait du bien de revoir certaines personnes ❤ cela me manque, je dois l’avouer.

Le 18 février, il y a un tournage à la Fondation Québécoise du Cancer. Je vais y participer. Je ne sais pas trop de quoi il s’agit mais ils ont besoin de témoignages et je me suis donc proposée. Je vous en reparle dès que j’en serais un peu plus.

Une de mes collègues m’a offert une bague massante shiatsu et c’est super ! Vous pouvez regarder ce que c’est sur ce site : bague massante shiatsu. ça fait du bien aux doigts 🙂 Je teste tout ce que je peux pour faire diminuer mon lymphœdème.
Acupression-Finger-Toe-Massage-bague-en-or-ou-en-argent-25-mm-et-27-mm-HE01019a

Le mardi 2 février, je vais voir Coco au théâtre de La Licorne avec mon amie Joëlle. Et le 5 février, je vais à une soirée de célibataires dans un bar. J’ai hâte d’y aller pour lâcher prise et décompresser de la semaine de travail. Je vais revoir des personnes que j’ai rencontré et d’autres que je ne connais pas mais c’est ça qui est l’fun, de faire de nouvelles connaissances.

En allant au boulot, je suis tombée sur ceci croisement St-Urbain/Duluth 🙂

IMG_20160122_082833 IMG_20160122_082845

Je vous laisse sur une note musicale Turbo Kid OST du groupe Le Matos, c’est vraiment l’fun, j’aime ce son, ça fait du bien par où ça passe 🙂

À très bientôt chers lecteurs/chères lectrices 😉

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

