La mort vous va si bien

Comme vous l’avez sans doute vu, ce début d’année, c’est l’hécatombe pour ce qui est des décès de personnalités… beaucoup avait des cancers… Fucking crabe 😦

HardForce-blog-586
L’année 2015 s’était terminée sur le décès de Lemmy Kilmister du groupe Motörhead le 28 décembre. Cliquez sur le lien de la vidéo ci-après pour voir le groupe sur scène, lors du Hellfest 2015.
https://www.youtube.com/watch?v=ifOIDvwdwiE

michel-delpech
S’en est suivi le 2 janvier, celui de Michel Delpech, auteur-compositeur-interprète français. Souvenez-vous de sa célèbre chanson « Pour un flirt »… avec toi !
https://www.youtube.com/watch?v=yrn0MsKAWDU

bowie-david
Le 10 janvier, c’était au tour de David Bowie, le grand et légendaire Bowie qui nous faisait danser et rêver avec ses milliers de visages et de costumes ^^ Je vous laisse savourer « Heroes ».
https://www.youtube.com/watch?v=Tgcc5V9Hu3g

alan-rickman
Le 14 janvier, deux personnalités nous quittaient également. Alan Rickman, le beau et ténébreux Alan Rickman que j’aimais par-dessus tout, surtout pour son rôle du Shérif de Nottingham dans Robin des bois ❤ Dans ce clip de Texas « Start a family », on le voie et surtout on l’entend chanter avec la chanteuse.

Ils avaient déjà tourné un clip ensemble « In demand » où ils entamaient une danse endiablée dans une station service… HOT !
https://www.youtube.com/watch?v=X4-gNN8WRHo

Le Québec est en deuil après l’annonce de la disparition de René Angélil, le mari de Céline Dion. Mais celle-ci perd également son frère à peine 48h après le décès de René…
20120111-075700-g

C’est bien entendu très triste toutes ces personnalités qui ont disparu des suites d’un cancer mais je voudrais rendre un hommage ici à toutes les personnes qui décèdent du cancer dans l’anonymat, toutes ces personnes qui ont traversé la maladie et qui sont parties trop tôt…

❤ ❤ ❤ pour tous ces anonymes qui meurent des suites d’un cancer ❤ ❤ ❤

Publicités

Tagué:, ,

Une réflexion sur “La mort vous va si bien

  1. aroulettes 27 janvier 2016 à 5 h 57 min Reply

    bonjour, heureuse de te decouvrir à travers ton blog…
    et oui tout ces combattant anonymes qui luttent, qui ont luttait encore et encore on entendra pas ou peu parler d’eux….et pourtant ces guerriers méritent autant d’hommage….alors pour eux ❤
    au plaisir de te lire et te decouvrir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :