Joyeuses fêtes

Bonjour à tous !

Mon voyage touche à sa fin et bientôt je serais à Montréal. Je suis désolée si je n’ai pas donné de mes nouvelles à ceux qui sont en France et qui voulaient me voir mais j’étais là pour me reposer et c’est ce que j’ai fait. J’ai vu du monde mais pas autant que j’aurais voulu.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année. Profitez bien de la douceur de l’hiver pour la France (le 24 décembre, il faisait 15ºc à Montréal et pas de neige…). Ici, il a fait 18ºc et le lendemain tout autant. Durant mon séjour, il a fait beau et bon !

1450972360437

Je retourne à Montréal mardi et je sais qu’il y aura de la neige, beaucoup de neige pour mon retour et tant mieux 😀 La neige m’attendait ^^ Je ne sais pas quand je reviendrais en France. Je ne pense pas revenir en 2016… Peut-être en 2017 ! En tout cas, on verra avec le temps et surtout l’argent !

Je renouvelle à nouveau mes bons souhaits pour cette fin d’année 2015. Enfin l’année s’achève ! J’espère que 2016 sera plus fructueuse et meilleure 🙂

Bisous ! Je vous aime :*

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

