Toujours là

Allo tout le monde,

Je sais que je n’ai pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci mais je suis en train de terminer ma radiothérapie et du coup, je n’ai pas grand chose à raconter.

J’essaye d’organiser mes semaines pour ne pas m’ennuyer car si je m’ennuie, je rumine et je déprime. Je fais de l’art thérapie les mercredis et jeudis donc ça meuble ces deux journées. J’ai toujours autant de rendez-vous médical, ça prend du temps aussi.

J’ai eu la chance de recevoir de l’aide de la part de la fondation Safir. Cela m’aide en attendant de reprendre la job. Il faut bien que je tiennes le coup financièrement. Malgré le fait d’avoir ma résidence, c’est encore difficile… Je dois reprendre la job dans un mois mais je dois vous avouer que j’ai peur. Je ne sais pas si je me sentirais capable de reprendre à temps plein après tout ce temps arrêtée.

Beaucoup de chose se bouscule dans ma tête, je réfléchis peut-être trop mais je suis comme ça, toujours à chercher des solutions quand je rencontre un problème.

Octobre rose s’en vient, donc je vais pas mal poster sur le sujet. Je vais peut-être participer à des événements mais je ne sais pas encore. Dimanche, je participe au Brunch Mimosa organisé par la Fondation du cancer du sein du Québec. J’ai hâte.

Je finis ma radiothérapie jeudi prochain, le 1er octobre. Il me tarde !!!
Le 4 octobre sera une date anniversaire dont je ne veux pas trop me souvenir mais pourtant, je m’en souviendrais toute ma vie. Je vous en reparle dans un article prochainement.

Je ne suis pas trop inspirée en ce moment, je travaille un peu sur mon livre et puis c’est tout, du moins quand j’ai le temps.

Des bisous !

IMG_20150925_131541
Et sinon, ça pousse !!! XD

4 réflexions sur “Toujours là

  1. va4lentvp 27 septembre 2015 à 11 h 46 min Reply

    Occuper son temps peut être très difficile… Est-ce que tu te sens capable de lire? Je sais que moi ça m’occupais pas mal. Et si non, c’est le moment de commencer une série peut-être? En tout cas, bientôt la fin, courage!

    • machaocanada 28 septembre 2015 à 16 h 24 min Reply

      Allo,
      Non je ne suis pas lectrice, je n’aime pas vraiment lire. Pour les séries, j’en ai trop regardé, je suis tannée :p
      Merci en tout ces des conseils 😉

      • va4lentvp 28 septembre 2015 à 17 h 06 min

        Ah dommage:/ en tout cas tu as tout mon soutien !

      • machaocanada 29 septembre 2015 à 11 h 51 min

        Merci. Je viens de lire ton dernier post. Moi aussi mes ongles sont devenus cassants après les traitements et j’en ai même cassé un très ras (photo sur un de mes articles). C’est bizarres mais ils repoussent maintenant.

Laisser un commentaire

