Coup de cœur : InThePanda

Bonjour à tous, je vous avais parlé de Mr Yéyé dans un article précédent, voici donc le second Youtuber dont je voulais vous parler : InThePanda.
InThePanda by Captain Red Photo
Photo by Captain Red Photo

Qui est-il ?

INTHEPANDA est une chaîne Youtube regroupant la chronique fiction « Unknown Movies » réalisée par Victor Bonnefoy, ainsi que toutes ses autres productions.

Je l’ai découvert avec Mr Yéyé et son titre L’ange déchu. Je ne connaissais pas du tout ce gars, ni ce qu’il faisait. J’ai découvert sa chaîne car j’ai vu que François Theurel alias Le Fossoyeur de Films (qui est le troisième Youtuber dont je vous parlerai dans un autre article) avait participé à un projet qui se nomme « Unknown Movies » (à ce propos, Mr Yéyé a composé une des chansons entre les personnages de Victor et François, dans le UM10 à 18min34 et ensuite à 22min06).
Unknown movies

Donc Unknown Movies a deux saisons à son actif et ce cher Victor nous parle de films complètement inconnus ou presque. Mais il nous les présente d’une drôle de façon. Il joue un psychopathe qui essaye de donner une leçon de cinéma à des personnes, hommes ou femmes, qu’il va martyriser durant la présentation dudit film.

Unknown Movies saison 1
Unknown Movies saison 2

Je ne vous en dis pas plus car il faut les voir pour le croire ! Car ça y va sec, bien comme il faut, c’est vulgaire, c’est trash, c’est violent mais on aime et on veut voir la suite ! Il a sorti un Dvd de ces vidéos, les chanceux qui en ont un exemplaire, je vous envie !!!

Il a fait aussi deux autres séries de vidéos sous le nom de « C’est quoi ton film ? » et « Critique au lit » que je n’ai pas encore regardé. Si vous vous demandez pourquoi InThePanda, j’ai appris qu’il avait un blog qui portait ce nom avant qu’il ait sa chaîne Youtube et que Panda est aussi le surnom que lui donne ses amis. C’est tout simple ^^

Je vous invite à le suivre autant sur son Twitter (très actif) que sa chaîne Youtube. Il fait souvent des lives sur Internet pour taper la causette avec les gens, c’est très sympa, cru, direct, honnête.

Cliquez sur les liens hypertextes de l’article pour découvrir toutes les vidéos que je vous ai mentionnées. N’hésitez pas à partager cet article si vous aimez (ou même si vous n’aimez pas).

Tagué:, ,

3 réflexions sur “Coup de cœur : InThePanda

  1. mlk 1 septembre 2015 à 3 h 48 min Reply

    Salut, c’est Malik le casse croûte de Lucile de Toulouse ex-ovs..

    On s’est laisser dire que tu rentre pour les fêtes, tiens nous au courant quant tu rentre qu’on se fasse un p’tit quelque chose ensemble.

    Je ne suis pas à l’aise avec les maladies en général alors je t’en cause pas mais courage (dit pas mlk) !

    Au fait t’est marié, fiancé ou casse croûte régulier ou pas (mes questions habituelles..) ?

    Biz mlk

    • machaocanada 1 septembre 2015 à 16 h 22 min Reply

      Ahah ! Salut Malik. Je serais en France du 19 décembre au 4 janvier, je vais essayer de venir sur Toulouse. Sinon rien de tout ce que tu as cité, je n’avais personne avant et avec la maladie encore moins et après on verra ^^

  2. […] vous souvenez de mes coups de cœurs précédents : Mr Yéyé, In The Panda et le Fossoyeur de Films, il devait y avoir un quatrième article que finalement je n’ai […]

Laisser un commentaire

