Grande nouvelle

Bonjour,

Dans mon dernier article je vous disais que j’allais avoir une grande nouvelle à vous annoncer et bien je vais vous la dire mais avant… Plus que 2 !!! Et oui, il me reste deux chimios et après je serai en repos pour un mois avant de commencer ma radiothérapie.
IMG_20150702_131639

Depuis la dernière fois, mon lymphœdème a encore augmenté… il est passé de 12% à 17%… 😦 pas contente du tout 😦

Lundi j’ai donc eu mon shooting photo. Si vous souhaitez voir un preview, je vous invite à aller voir la page facebook de Tchao Günther. Ce jour-là a été aussi ma rencontre avec Nalie, un de mes mentors ❤ Il faut savoir que j’ai trois mentors dont deux très importants : Nalie, Lili et Maude. Chacune a eu un impact sur la façon dont j’ai réagi face à la maladie. Ce shooting photo a été réalisé dans le cadre du festival de la mode de Montréal qui se tiendra mi-août. Je vous tiens au jus pour ce qui se passera lors de cet évènement.
11694886_1137332329616644_6963916929194000171_n IMG_20150629_122301~3
Photographe : Julia Marois
Styliste : Jenn Pocobene
Maquilleuse : Camille Sabbagh
Vidéo : Charlie Marois

Je ne vais pas à la retraite dans les Laurentides à cause de mon bras et de ma neuropathie… pas grave une autre fois !

Sinon, je vais peut-être vous annoncer la grande nouvelle… attention… attention, attention…

J’AI MA RP (= RÉSIDENCE PERMANENTE)

Après 10 mois tout pile après l’avoir posté (2 septembre 2014), j’ai reçu la brune comme on dit dans le jargon de pvtistes et je n’ai plus qu’à aller faire le tour du poteau pour la valider. Je suis tranquille pour 5 ans, dans 4, si je le souhaite je pourrai faire ma demande de citoyenneté et sinon, il faudrait que je me trouve un chum aussi un de ces quatre :p

Je vous laisse cher lecteur sur cette nouvelle. À vrai dire, en quelques jours, j’ai eu 3 bonnes nouvelles et de beaux projets en perspective. Bisous à tous !!! :*

Tagué:, , , , , , , , , ,

5 réflexions sur “Grande nouvelle

  1. Jordane 3 juillet 2015 à 7 h 55 min Reply

    Félicitations ! Je suis content pour toi ! Comme tu dis ça sera ce stress en moins !
    Courage pour la suite, la fin du tunnel est, je l’espère, bientôt proche !

    • machaocanada 3 juillet 2015 à 8 h 00 min Reply

      Merciiiii Jordane 🙂 Oui la fin de mes traitements est proche !!! Bisous :*

  2. Claire-Marie 3 juillet 2015 à 15 h 55 min Reply

    J’habite à Sherbrooke (pas très loin de la frontière). Si tu as besoin, je pourrais t’emmener en auto pour le tour du poteau. Il te suffirait de venir à Sherbrooke en autobus. Si tu as besoin, n’hésites pas. bye. Et encore félicitation pour la RP !

    • machaocanada 9 juillet 2015 à 17 h 34 min Reply

      Salut ! J’ai validé ma résidence lundi et je suis en train de faire tous les papiers ^^ je te remercie beaucoup pour ta proposition, cela me touche beaucoup.
      Merciiiiii ! 🙂

  3. […] d’un shooting photo auquel j’avais participé avec plein de copines de cancer (cf. Grande nouvelle). Et bien ça y est ! Le jour de l’exposition est enfin […]

Laisser un commentaire

