Liebster Award 2015 : J’ai été taguée

J’ai été taguée par Laure de Tranches de Pimou(s) aux Liebster Award 2015. Ce n’est pas trop mon habitude de faire ça mais j’en ai envie :p Donc c’est parti !!!

Liebster Award : les règles

  • Vous recevez un tag Liebster Award d’un blogueur ayant lui-même participé à cette chaîne.
  • Vous partagez 11 anecdotes sur vous (facultatif).
  • Vous répondez aux 11 questions qui vous ont été posées.
  • Vous posez à votre tour 11 questions.
  • Vous choisissez des blogueurs/blogueuses que vous souhaitez faire connaître en mettant le lien dans votre blogue.
  • Vous les informez directement sur leur page

liebster_award

Les 11 questions de Laure

  1. D’où viens-tu? Je viens de France, de la région toulousaine
  2. Quel est ton pêché gourmand? j’en ai plusieurs, essentiellement du salé
  3. Es-tu plus du genre : j’accumule, je me contente du minimum, je désencombre, ni l’un ni l’autre? je dirai je désencombre, c’est par crise, cela m’arrive de faire du vide de temps en temps
  4. Quelle est ta meilleure adresse café dans ton quartier? Une seule : Café Java Mythe, le meilleur café de Montréal
  5. Quelle est ta meilleure adresse pour acheter les meilleurs chocolats au monde? N’étant pas une accro du chocolat, malheureusement, je n’en connais pas…
  6. Quel est ton (tes) livre(s) de chevet en ce moment? Pas très lectrice, je dirai en ce moment La guerre des tétons de Lili Sohn
  7. Quel est l’objet que tu n’oublies jamais le matin en partant, ou que tu as toujours dans ton sac? Mes lunettes ^^
  8. Quel est ton film coup de coeur vu au cinéma depuis le début de l’année 2015? Je ne suis pas allée au cinéma depuis des mois… mais vu sur Netflix Frank, très beau, très émouvant
  9. Cet été pour les vacances, tu sera plutôt : camping, chalet, hôtel ou tu vas improviser à la dernière minute? Pas vraiment de vacances pour moi cet été donc, je dirai improvisation si il y en a !
  10. Dans ta to-do list de choses à voir/faire dans ta vie, quel est celle qui te semble le moins réalisable? Pourquoi? Voyager… disons que certains pays m’attirent mais faute de financement et de soucis de santé, ce n’est pas possible
  11. Dans 10 ans, tu te vois où? Ici à Montréal, avec un chum et un cottage :p

Mes 11 questions

  1. Dans quel pays rêverais-tu de vivre ?
  2. Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ?
  3. Ta chanson coup de cœur du moment ?
  4. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
  5. D’où vient le nom de ton blog ?
  6. Quelle est ta recette préférée ?
  7. Quel animal aimerais-tu être et pourquoi ?
  8. Pour te déplacer tu es : transport en commun, jamais sans mon vélo, tous en voiture, mes deux pieds ?
  9. Quel(s) est (sont) ton (tes) livre(s) préféré(s) ?
  10. Es-tu plutôt sucré ou salé ?
  11. Dans 10 ans, tu te vois où ?

Les Blogueurs

  • À table avec Julie : Blogueuse bordelaise adorant le chorizo et les framboises, plein de recettes aussi délicieuses les unes que les autres.
  • Sam-Play : Cécilia, artiste de talent originaire de la région toulousaine, en France et expatriée au Québec, à Montréal. Écoutez ses reprises, elles sont magiques !!!
  • Mon Bon Pote : Jordan partage ses réflexions et ses conseils pratiques pour voir la vie du bon côté.
  • Moi, tout simplement : Louise vous montre son univers, tout simplement.

Bonne lecture à tous !

Tagué:, , , ,

Une réflexion sur “Liebster Award 2015 : J’ai été taguée

  1. Lauraki 10 mai 2015 à 13 h 49 min Reply

    Le cottage !!! Tellement d’accord avec toi 😉 Prend soin de toi ma belle. Pour le Java Mythe, effectivement le café de Yorgos est terrible.

Laisser un commentaire

