Quel emploi du temps !

Bonjour et pour ceux qui n’étaient pas passés depuis le 1er janvier 2015, je vous souhaite une très bonne année !

On m’a acheté un agenda car je n’ai pas envie de les oublier (merci Laura). Dans les prochains jours, j’ai pas mal de chose à faire et pas mal de rendez-vous et je vais sûrement en avoir d’autres après ceux-là.

Lundi 5 janvier : Test génétique
Jeudi 8 janvier : Physiothérapeute
Vendredi 9 janvier : Chirurgien-plasticien
Jeudi 15 janvier : Physiothérapeute

Comme vous pouvez le voir, je n’ai toujours pas de rendez-vous avec l’oncologue… Va falloir attendre vendredi prochain sans doute, vu qu’il y avait les fêtes.

Il a neigé le 1er janvier ! On n’a pas eu un Noël blanc mais pour ce qui est du premier jour de l’année, oui !!! Aujourd’hui, samedi 3 janvier, il neige, une tempête est prévue et surtout dès le lendemain de la pluie verglaçante qui fera sûrement des ravages autant sur les routes que dans les rues… Attention ça va glisser !!!

De plus, depuis ce matin, je suis malade, je suis très enrhumée, j’ai le nez bouché, j’ai du mal à respirer 😦 Bref, c’est pas cool 😦 Moi qui voulais aller marcher sous la neige, ben non ! Mais faut que je guérisse vite car si je dois aller à l’hôpital, il va falloir que je porte un masque pour ne pas contaminer les autres personnes plus fragiles que moi.

Je fais les exercices de la physiothérapeute tous les jours, 3 fois par jour et je récupère bien mon bras, je suis très contente. Le hic est que le bras droit est plus gros de 10% par rapport au bras gauche. La physiothérapeute a peur que je fasse un lymphœdème 😦 mais avant de tirer des conclusions trop hâtives, il faut voir dans les prochains jours. Je me suis achetée des balles anti-stress pour ma main droite, elles sont cutes, non ?
IMG_20150102_155343

J’ai toujours mal au ventre en position couchée, tous les matins vers 5h-5h30, je suis réveillée par la douleur du ventre et du dos… il faut que je me lève pour que la douleur cesse… C’est un peu pénible de ne pas pouvoir dormir autrement que sur le dos.

Certains se demandent ce que je fais de mes journées et bien, je regarde internet, les vidéos, l’actualité, des skypes, je suis des cours d’anglais en ligne, je lis parfois, je regarde Netflix des séries ou des films en anglais, sous-titrés en anglais pour me perfectionner, parfois je sors me balader mais c’est assez rare, je reste plutôt enfermée et puis personne ne vient me voir donc bon, heureusement que j’ai deux colocs en or qui sont là si besoin et bien entendu mes amies.

Une petite photo de moi pour vous montrer que je vais bien, de ne pas vous inquiéter, pour le moment, je guéris lentement mais sûrement.
IMG_20141231_162255

Je pense avoir fait le tour, dès lundi ma course commence car les rendez-vous, à part celui de vendredi, sont tôt, à 9h-9h30…

Besos à tous et à bientôt pour des nouvelles toutes fraîches :*

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

