Bonne année 2015 !

ENFIN !!!! L’année 2014 est terminée et je dois dire que j’en suis bien contente car elle n’a pas été de tout repos et pas très joyeuse, si je puis dire…

Carte de voeux 2014-mini

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015, très joyeuse, le meilleur pour vous tous, la santé (surtout la santé), de la joie et de la bonne humeur dans votre vie.

Beaucoup de chose ces derniers jours et beaucoup de rendez-vous de pris mais je vous laisse tranquille aujourd’hui, on s’en reparle plus tard avec, je l’espère, pleins de bonnes nouvelles pour ma santé 😀 ben ouais, je suis comme ça ! ^^

Une petite mauvaise nouvelle pour finir l’année 2014… Allo la planète c’est fini 😦 le 31/12 était la dernière émission, de l’année, on l’espère tous. Mais cette émission est comme le phœnix, elle renaît de ses cendres encore et encore ! Donc pour écouter mon dernier passage, je vous invite à écouter le podcast à partir de 49min15. Pour l’occasion, Éric et Anneka avaient ressorti mon jingle ^^ une page se tourne mais le livre n’est pas fini !
Émission du mardi 30 décembre 2014

Vous pouvez soutenir l’émission en laissant vos messages sur la page Facebook, pour leur montrer votre amour. Il faut savoir que grâce à cette émission, j’ai rencontré plein de monde et certains sont devenus mes amis, de très bons amis. Je suis heureuse d’avoir pu vivre cette expérience et d’avoir échanger avec des gens du monde entier. On se sent comme orphelin car Allo la planète était plus qu’une simple émission, c’était une oreille, une aide, une famille… On espère tous (les auditeurs) que 2015 sera un bon cru pour la renaissance de cette communauté de ALP. Si vous souhaitez écouter l’histoire de Éric Lange et l’histoire de l’émission, c’est par ici –> Radio Fugue FM

Je sais je radote mais encore merci à tous pour tout, pour vos messages de soutien, vos courriels, vos lettres, vos commentaires, bref, pour tout ! je vous aime !!! (quoi ? encore ! mais oui, mais je reçois tellement d’amour que je partage avec tout le monde, je suis comme ça ^^)

Merci - mini

2014, était une année pas très rose pour moi, même morose… mais 2015 sera l’année de… 5 en anglais se dit five comme SURVIVE !!! C’est comme ça, moi je n’y peux rien ^^ donc un bon cru avec de belles perspectives et on croise les doigts quand même pour la suite 🙂
Bizouilles

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

