Bye bye Biflette

Voilà le jour tant attendu : bye bye Biflette ! Cette marde va dégager de mon corps, on va l’extirper vite fait bien fait pour ma santé.

Pourquoi Biflette ? Lors d’une soirée bien arrosée, la veille de mon diagnostic, Cécilia a appris aux Québécois ce qu’était une bifle. Il y avait des courges décoratives pour Halloween sur la table et l’une d’elle avait une forme plutôt… suggestive. Nous l’avons donc baptisé Biflette vu qu’elle était petite. Maintenant vous savez tout ! Je vous invite à cliquer sur le lien en fin de l’article pour voir le sort que nous lui avons réservé.

À l’heure où est publié cet article, je serais à l’hôpital en train d’attendre devant la salle d’opération…

Je rentre à l’hôpital aujourd’hui le 27 novembre et j’en ressortirais le 1er ou le 2 décembre. D’ici là, ça sera un peu le silence radio…

Si vous souhaitez avoir un petit peu de nouvelle, je mettrais quelques trucs sur les réseaux sociaux :
Facebook et Twitter.
Non parce que Macha Ô Canada ce n’est pas que mon blog, j’ai aussi un Tumblr, Google+, Pinterest, Instagram et bien entendu Facebook et Twitter. Je suis partout !!!

À l’heure où j’écris cet article, mes parents ne sont pas encore arrivés mais je sais qu’ils sont dans l’avion.

J’ai reçu beaucoup de message de soutien et je vous en remercie.
J’ai même eu un de mes articles publié sur Club Défi Cancer et il a été pas mal lu, surtout l’article en anglais. Il s’agit de l’article Octobre rose.

Je ne sais pas trop quoi dire, je perds mes mots… mais on se revoit bientôt, après mon opération, une fois que mon cancer aura été extirper de mon corps, une fois que Biflette sera partie avec une nouvelle paire de seins et un ventre plat ^^

Je vous embrasse tous très fort, je vous aime tous, encore merci pour tout !!!

BYE BYE BIFLETTE
http://machaocanada.tumblr.com/post/103690709348/bye-bye-biflette-creeeeeeeeeeeeeeeve

Tagué:, , , , , , , ,

2 réflexions sur “Bye bye Biflette

  1. Jordane 27 novembre 2014 à 8 h 14 min Reply

    Que la force soit avec toi !
    Hasard ou pas, au moment où je te commente, j’écoute le discours d’une nana qui a vécu le cancer du sein, et qui a vécu une déprime post cancer. Car plus beaucoup de soutien des proches à la fin… Et des gens qui banalisent la situation, en tout cas, sache que quand ça sera fini, et que tu reprendras goût à la vie, empêche le blues d’après-coup.
    On en reparle après ! En tout je suis avec toi !
    Jordane

  2. maddy25300 27 novembre 2014 à 14 h 36 min Reply

    Bon courage, au revoir et à jamais biflette de malheur. Je suis de tout cœur avec toi. Je te souhaite un prompt rétablissement, reviens nous vite en forme.
    Bisous.

Laisser un commentaire

