Vacances !!!

Bonjour chers lecteurs/chères lectrices,

Jeudi 6 novembre, je m’envole pour une petite semaine en France pour le baptême et les un an de mon neveu Sébastian. Ces vacances tombent très bien puisque je pourrais voir ma famille au complet avant la grande épreuve de la mastectomie et de la chimio.

La veille de la publication de cet article, j’ai reçu un appel comme quoi mon opération n’était plus le 19 novembre mais le 27… Fait chier !!!
Je dois me présenter à l’hôpital à 6h30. Cela sera donc silence radio pendant quelques jours sur mon Fb perso et tous les autres réseaux sociaux. Je vais essayer de vous tenir au courant (surtout ma famille et les amis). Une opération de 8-9h m’attend.

Aujourd’hui, ce n’est pas mon dernier article, il y en aura un autre à mon retour de France et après aussi au final ^^ mais après silence radio pendant quelques temps.

À cause de ma grande fatigue, je n’ai pas fêter Halloween cette année encore… Je profite des mes derniers jours encore en  »forme » pour me reposer car je n’ai pas la force et surtout l’envie de faire la fête. J’angoisse déjà assez pour le décalage horaire de mes vacances ainsi que pour l’opération. Encore des questions sans réponses… ça me gosse !!!

Je tiens à remercier encore et encore mes amies qui sont là pour moi, qui me réconfortent, je leur dois beaucoup, je leur serais éternellement reconnaissantes à toutes ! Laura, Cécilia, Louma, Mary, Sabrina, Maude, Caroline, les filles merci d’être là pour moi ! Je vous aime !

Je vous laisse avec ces photos prises dans les rues de Montréal.

IMG_20140810_170830IMG_20140810_170846
IMG_20141022_113811IMG_20141002_085017IMG_20141023_084213IMG_20140825_184727
IMG_20140911_175912IMG_20140927_102831 IMG_20141102_133715

Ces quelques photos en vracs prises pas loin de mon travail et d’autres, non loin de chez moi.
Les deux premières ont été prises lors du Festival Under Pressure.
Les deux suivants, prises du côté du Boulevard St-Laurent, celui de l’oiseau est l’artiste Future Lasor Now.
Celles d’après, l’artiste Roc514 avec la citrouille, celle à côté est une photo prise dans ma rue.
La petite bête, c’est une cigale que j’ai trouvé à terre un soir en rentrant de ma job, je l’ai ramassé et mise sur un arbre ; à côté, c’est un arbre dans ma rue, lors des premières feuilles rouges.
La toute dernière est celle d’un petit parc à deux pas de chez moi, que j’emprunte lorsque je prends le métro en sortant de ma job.

Bonne semaine à tous 🙂

Tagué:, , , , , , ,

2 réflexions sur “Vacances !!!

  1. maddy25300 6 novembre 2014 à 0 h 23 min Reply

    Bon retour en France. Cela va te faire le plus grand bien.
    Cela te permettra d’arriver en forme pour l’opération.
    Je pense bien à toi. Tu es très courageuse.
    Profites bien de ta famille et de tes amies.
    Tes photos sont très jolies, j’aime beaucoup celle avec la cigale, ça fait provençal.
    Gros gros bisous.

    • machaocanada 6 novembre 2014 à 8 h 31 min Reply

      Merci ! Je vais prendre également pas mal de photos en France 😀
      Un joli article à mon retour 😛

Laisser un commentaire

