Breast cancer playlist

Aller ! Faut pas se laisser abattre et écouter de la musique qui file la pêche, la patate, la banane, un vrai concentré de vitamine B !

Shaka Ponk est mon groupe préféré et j’ai vécu pas mal de chose avec eux (et parce que je suis une des admins de Shakaddict)

Ce groupe donne beaucoup sur scène et qu’en plus de les avoir vu à Toulouse, je les ai vu à Montréal

Prodigy, un des rares concerts où j’étais dans une transe totale sans avoir pris d’alcool ou de drogue, seulement la musique

Nasser, un ovni musical que j’apprécie énormément que je n’ai vu malheureusement qu’une fois en concert mais j’en garde un très bon souvenir.

Because I don’t care, je vais poutrer Biflette et pis c’est tout !

Cette chanson me donne toujours autant envie de gigoter

Cette chanson a bercé mon enfance et j’ai toujours autant envie de sauter en l’écoutant

Celle-ci je l’écouterais en boucle quand Biflette aura dégagé !

Tagué:, , , , , , , , ,

4 réflexions sur “Breast cancer playlist

  1. maddy25300 19 octobre 2014 à 3 h 07 min Reply

    Moi aussi j’adore Shaka Ponk, en particulier la chanson « my name is stain ».
    Oui vas y move your body !!! tu as raison, ça fait du bien de se défouler.

  2. Jordane 21 octobre 2014 à 13 h 40 min Reply

    Courage, garde la pêche comme dit Booba l’ourson ! :/
    J’espère que ça va aller !

Laisser un commentaire

