[3615MYLIFE]

Allo la compagnie, je vais faire un article vite fait sur [3615MYLIFE]

Je retourne en France en novembre pour les un an de mon neveu et son baptême et j’ai l’honneur d’être sa marraine !
Ouha déjà un an le p’tit bout’chou 🙂 Il est adorable, il sourit tout le temps, c’est vraiment agréable. Ses parents l’ont bien fait, sans stress, juste du bonheur et ça se ressent 🙂

Il a de bonnes joues, de bonnes cuisses, un beau bébé  »Bouddha » comme le surnomme sa maman. il est curieux de tout, très en avance pour son âge je trouve.

Je vous mets pas de photo pour le moment car je n’ai pas demandé l’autorisation à ses parents mais pour son baptême, je prendrais une photo et je la publierais (avec autorisation). En attendant, je vous avais mis un bout de lui sur mon récapitulatif de mes vacances en France et en voici d’autres en partie, oui, une partie seulement  ^^
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Zou, je retourne à mes occupations de la vie, épicerie, marché Jean-Talon, balade, papoter avec les amis, sortir, etc.

J’essaye d’être plus assidue mais au final, je ne suis pas souvent chez moi. J’essaye de vous préparer un article sur les places de brunch que j’ai testé et aussi sur un autre truc mais ça, vous verrez au moment où je le publierais :p

Je vous dis à tantôt cher lecteur et plein de becs de Montréal !

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “[3615MYLIFE]

  1. maddy25300 24 août 2014 à 11 h 08 min Reply

    Oh ton neveu a une bonne bouille même de moitié 😉 et des joues à croquer…

    • machaocanada 24 août 2014 à 11 h 10 min Reply

      Merci ! 🙂 oui il est à croquer :p

  2. aktionjob 26 août 2014 à 7 h 56 min Reply

    Bonjour , merci pour ce super article , ton neveux est vraiment très mignon c’est vrai que ses parents l’ont bien fait lol. J’ai hâte de lire le prochain article que tu publiera.

Laisser un commentaire

