Holidays !

Bon ben je vais être en vacances pendant une quinzaine de jours en France ! C’est tellement étrange de dire ça mais en même temps c’est la réalité.

Je serais donc du côté de Toulouse du 19 au 31 juillet. Je décolle de Montréal le vendredi 18 juillet dans la soirée et j’arrive à Toulouse, le samedi 19 juillet à 17h30… Va falloir que je dormes dans l’avion car lorsque j’atterris, je soupe avec mes parents, ma sœur, mon frère et leur petite famille pour ré-attaquer le lendemain midi mon diner d’anniversaire avec toute la famille au grand complet et mes amis.

2 semaines intenses entre visites médicales, famille, amis, mariage… donc va falloir prendre rendez-vous si vous souhaitez qu’on se voit :p

Donc pendant deux semaines, je ne posterais sûrement pas d’article sauf si je trouve du temps dans la nuit vu que je serais légèrement décalée ^^
Je vous ferais un bel article sur mes périples français, un dépaysement total, vu que je me suis accoutumée à la vie québécoise.

Pour la peine, je vous mets quelques liens aux saveurs de vacances…

Sex Pistols – Holidays In The Sun
Vampire Weekend – Holiday
Madonna – Holiday
Remady & Manu-L – Holidays

Je l’avais déjà dit l’année dernière mais ici le 14 juillet n’est pas férié donc je bosse :p

Dans les rues de Montréal…

IMG_20140521_081232 IMG_20140618_081851 IMG_20140627_082353 IMG_20140711_151249

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

