Top 10 des recherches Google

Bonjour chers lecteurs / chères lectrices

Je voudrais vous parler de ceux qui ne connaissent pas mon site et qui y tombent en faisant des recherches bizarres sur Google… C’est parfois très drôle et tu te demandes comment ils font pour arriver icitte !

10. comment dire en anglais je vous envoie mon cv au plus tard demain matin
Là tu cherches dans tes articles pour savoir sur quoi la personne a pu tomber en tapant ces mots-là…

9. en décembre je mets des collants sous mon pantalon
Euh… contente de le savoir XD mais bon, la recherche qui sert à rien !

8. t-shirt haribo
Tout le monde sait que vous pouvez acheter des t-shirts Haribo sur mon blog XD Bon, d’accord, j’ai à plusieurs reprises parlé de bonbons Haribo mais jamais de t-shirt Haribo.

7. la descendance de gaston lagaff
Je pense que les gens se sont rendus compte en lisant mon blog que j’étais une vraie catastrophe mais de là à penser que je suis de la descendance de Gaston… faut pas pousser mémé dans les orties !

6. fille rencontré dans bus à montréal
Ouiiiii ! C’est moi… ou pas ! le gars qui cherche une fille qu’il a rencontré dans un bus sur Google Oo Faut vraiment être désespéré…

5. mon chien mange sans gluten
Oo ah ben, je suis contente pour toi moi je n’ai pas de chien ^^

4. y-a-t-il du gluten dans le son d’avion d’avoine bio
… Ok j’ai parlé une fois de la nourriture sans gluten qu’on m’a servi dans l’avion mais là quand même Oo

3. sorcellerie asticot retrouve dans la poubelle
Et sinon, laisser sa poubelle en plein de soleil avec de la viande avariée dedans peut provoquer la venue d’asticots ! Je parle en effet d’asticots dans ma poubelle mais jamais de sorcellerie… Weird !

2. charles aznavour belle-sœur
Ben voyons donc ! J’en apprends de belle, je serais la belle-sœur de Charles Aznavour Oo qui l’eût cru ! 😛 (le truc, tu te demandes vraiment comment la personne en est arrivée là)

1. tamia obèse
Je cherche encore…

Et mon bonus, mon petit plus des recherches Google (mon préféré !)
vacances ete apero soleil

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Top 10 des recherches Google

  1. Jordane 1 juillet 2014 à 11 h 53 min Reply

    Moi les personnes me trouvent en tapant dans google « prend moi par le péteux » et parfois « grosse salope »… Sexy !

    • machaocanada 1 juillet 2014 à 12 h 04 min Reply

      XD Non mais sans déconner, je ne sais plus lequel, mon blog arrive en 4ème position en le tapant oO

  2. maddy25300 23 août 2014 à 4 h 27 min Reply

    Bonjour, pour tomber sur ton blog, c’est tout simple, j’ai tapé blog maman canada et voilà. Je le trouve vraiment agréable à lire et m’y suis abonné 😉

    • machaocanada 23 août 2014 à 9 h 40 min Reply

      Merci ! C’est parfois assez bizarre les mots pour arriver ici ^^
      Je viens d’aller voir le tien, je le trouve sympathique également. Bonne journée

Laisser un commentaire

