Week-end détente

Ben voilà ! J’ai eu 4 jours de congés et j’en ai profité !!!

Je suis partie en vadrouille avec Cécilia et Laura pour se détendre. Nous avons passé notre samedi au parc Oka, à se prélasser au soleil et à faire du pédalo 😀
Logo_Parc_national_d'OkaParcOka_3
Il ne faisait pas trop chaud, c’était un peu couvert mais quand il n’y avait plus de nuages, c’était brûlant. Le soir, nous avons fait un BBQ blé d’inde et poulet.

Le lendemain, donc le dimanche, nous sommes allées au Polar’s Bear Club au spa !!! On s’est totalement détendue mais c’est fatigant… Le soir, j’étais au lit de bonne heure quand même 😀
22-pour-acces-complet-au-legendaire-spa-polar-bears-club-valeur-622211-regularpetit-hotel-39-unites-et-moins-polar-bear-s-club-294808966
spa-polar-bear-s-club-2687609321bfc3522d01f4bf7b30d26f4c78936e5_medium

Lundi, je n’ai pas fait grand chose, je suis allée voir Mary et j’ai récupéré une de ses valises pour commencer à faire les miennes pour mon déménagement imminent, samedi 28 juin mais j’ai commencé à amener des choses dès mardi (car j’avais récupéré les clefs samedi avant de partir au parc Oka).

Mardi 24 juin, c’était la Fête de la St-Jean, le 14 juillet québécois. Temps triste et gris… 😦

Québec Land était les invités de Allo la planète vendredi 21 juin, je fais un petit coucou à toute l’équipe à partir de 53min21.
Émission du 21 juin 2014

N’oubliez de vous procurer votre exemplaire de la BD Québec Land chez les Éditions Sarbacanes si ce n’est pas déjà fait.
Mise en page 1

À part ça, je profite de mon blog pour souhaiter une très bonne fête à ma maman (donc son anniversaire) !

BONNE FÊTE MAMAN !

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

