2 ans !

Voilà 2 ans que mon blog existe, 2 ans que j’ai créé ce site en ne sachant pas vraiment ce que j’allais en faire. Il a changé d’adresse, au tout début, j’étais sur Free mais j’ai changé pour WordPress.

Juste un petit mot pour dire merci à ceux qui suivent mon blog, merci à ceux qui me soutiennent et puis pour certains, qui sont en France, je vous dis à bientôt car dans un mois je serais en vacances en France, chez mes parents et j’espère avoir le temps pour voir tout le monde.

EvJ1Xv32ZLAgU8bJpx6UgTSxkRY

I miss you ! Je ne vous oublie pas…

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

