Apéro/Picnic Allo la planète

Mardi 13 mai, je suis passée à Allo la planète, on écoute à partir de 52min10
Émission du mardi 13 mai 2014

À cette occasion, je parle des Canadiens de Montréal et de leur victoire contre les Bruins de Boston. Il y a peut-être un espoir de gagner la coupe Stanley ! Go Habs Go !
Comme le dit Éric, je ne connaissais pas le Hockey, enfin si, je connaissais mais je ne le suivais pas et j’avoue que je suis pire que lorsque je regarde un match de rugby 😀
Malheureusement, le premier match contre les Rangers de New-York a été désastreux et les Canadiens ont perdu 7 à 2… ce qui ne laisse rien de bon à présager pour la suite…

Dernièrement, je vous parlais de ma recherche de colocation. Il se trouve que je n’ai pas arrêté de visiter des appartements, j’en étais épuisée et écœurée…
Mardi 13 mai, je ne suis pas que passer à la radio, ce matin là, j’avais pris une partie de ma matinée pour aller visiter un appartement du côté de Jarry. Il se trouve que le soir même je confirmais mon intérêt pour la chambre et le lendemain soir, je signais mon bail \o/

Me voilà donc avec une colocation pour le 1er juillet dans un nouveau quartier que je ne connais pas. Un appartement qui se trouve dans une petite rue tranquille, entre le métro Jarry et le parc Jarry. Bref, ça va me changer des quartiers animés du centre ville entre Ville-Marie et le Plateau-Mont-Royal.
Pour que vous puissiez comprendre, voici le lien où vous pourrez voir tous les arrondissements de Montréal, ils sont nombreux mais départage assez bien la Ville.
Arrondissements Montréal

Donc mon futur appart se trouvera dans l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, pas loin de la Petite-Italie et du Marché Jean-Talon 🙂

Dimanche 18 mai, donc aujourd’hui, il y avait de prévu un picnic/apéro Allo la planète qui n’a pas eu lieu vu que personne ne s’est pointé entre midi et une heure… Bref, cela m’a refroidi pour un temps, je ne sais pas si je vais en réorganiser tellement je suis dégoûtée…

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

