8 mars la journée de la femme / changement d’heure

Bonjour,

Pas le temps d’écrire de beaux et longs articles en ce moment, je m’éparpille, je bouge, je sors, je larve… Bref, pas l’temps d’niaiser :p

Il faut savoir qu’aujourd’hui, samedi 8 mars 2014, c,est la journée de la femme… c’est assez sexiste de faire une fête en l’honneur de la femme mais bon, on fait avec et on vit cette journée normalement, comme tous les autres. J’ai quand même envie de mettre des liens de chanson de  »Girl Power » pour le fun 😀

Cindy Lauper – Girls just want to have fun

Beyoncé – Run the world

KT Tunstall – Suddenly I see

P!nk – Raise your glass

Bon, parlons de chose sérieuse, le changement d’heure. Et oui, ici, il se fait ce soir, il y aura donc 5 heure de décalage avec la France ! Nice, non ?
Article HuffingtonPost

1_Ce_week_end_on_change_d_heure

La vie continue, le printemps n’est pas encore là. Les températures ont été négatives ces derniers jours, du -9ºc ressenti -20ºc (ça pique). Les prochains jours, cela sera du 1ºc avec du soleil mais les nuits seront glaciales, -11ºc ressenti -21ºc… Bref, on est loin des 19ºc de Paris ou bien Toulouse, mais on va y arriver et cet été, on pourra vous narguer avec nos températures dignes des pays tropicaux :p

Zou, je vais profiter du soleil malgré le froid et je vous laisse en compagnie de ce cher Pharrell avec son HAPPY qui met du baume au cœur 🙂

 208974515_640

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

