She’s alive !

 bof_shot7l

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, que la vie continue, que cela va faire 11 mois que je suis là. Que mon amie Cécilia de la gang de TooLoose est rassemblée de nouveau pour faire les 400 coups (la gang = Laura, Cécilia and me !).

Donc du coup, elle squatte à l’appart, on bouge pas mal et par conséquent, je n’ai pas le temps d’allumer mon ordi et d’écrire un article.

L’hiver se meurt mais résiste avec de belles bourrasques glaciales 😀

Sinon à part ça, les canadiens ont gagné la médaille d’or au hockey aux JO donc c’est trop bien !!!teamcanada__64372_zoom

Mon PVT touche à sa fin, plus qu’un mois et je serais JPiste 😀 et je pourrais souffler 1 an et demi de plus en attendant de faire des démarches pour rester encore plus !

Bref, je vous laisse, je repasserais plus tard pour de plus amples nouvelles et de nouveaux articles sur le vocabulaire (disons, au moins un de plus) et pis c’est tout !

À tantôt 😉

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

