Allo le monde, The World Radio Day

Bonjour le monde !

Jeudi 13 février il s’est passé 3 choses :
– Quelques jours avant j’avais enregistré pour Allo la planète un message pour The World Radio Day, la journée mondiale de la radio et si vous souhaitez écouter mon petit message, c’est par ici
Message The World Radio Day
Mon jingle est de retour 🙂 et pour introduire mon message audio
Comment la radio a changé Macha en fêtarde invétérée -n’oubliez pas, si vous partez au Québec : petit a, l’abus de poutine est dangereux pour la santé; petit b, Macha organise des apéros réguliers avec les auditeurs Allo la planete, et ça tombe bien, le prochain c’est ce soir !

– Je suis passée le matin en fin d’émission pour parler de l’apéro des auditeurs à Montréal que j’organisais le soir même, on écoute à 62min18
Émission du 13 février 2014

– Et pour finir, l’apéro des auditeurs qui au final, on s’est retrouvé 2 ! Tant pis pour vous, la place était sympa, bonnes bières, bonnes bouffes, bonne ambiance, bonne musique, on était au HELM microbrasserie sur Bernard/Parc.
FB_IMG_13923347201940406

J’ai passé une semaine de malade entre sorties et boulot… J’suis tannée mais on continue à garder le rythme avec vendredi soir et samedi soir où j’ai trois soirées… On peut dire que je ne perd pas le nord :p

Il a fait une bonne brassée de neige dans la nuit de jeudi à vendredi, c’était beau !
20140209_200324
La photo ci-dessus c’était avant la brassée de neige :p

Et sinon, j’ai rencontré Dan Aykroyd qui était là pour faire dédicacer sa bouteille en forme de crâne, bouteille de vodka que je n’ai pas encore ouverte ! Ce fut bref mais sympa et j’ai un bon souvenir 🙂
20140206_173927

Pour ceux qui ne savent pas qui est ce bonhomme, souvenez-vous de Ghostbusters et The Blues Brothers et Evolution pour une de ses dernières apparitions.

Voilà un petit bout de ma vie Montréalaise, je vous dis à tantôt chers lecteurs.

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

