The secret life of Walter Mitty

Ce n’est pas trop mon habitude mais je voudrais vous parler de ce film qui me tient à cœur.

_20130828214540_mitty

Je suis allée voir ce film toute seule, le jour du Boxing Day car je voulais fuir la foule. Je ne voulais pas aller le voir en anglais car j’en ai marre de ne pas comprendre ce que disent les personnages, c’est frustrant de voir la salle rire et toi non, car tu n’as pas compris un mot de ce que le héro a dit… 😦

Je suis donc rentrée dans cette salle obscure pour voir un film dont que je ne connaissais pas vraiment l’histoire vu que je n’avais pas lu le livre de James Thurber (The secret life of Walter Mitty de 1939) et que la bande-annonce reste un mystère, on ne sait pas vraiment ce que l’on va voir, si c’est comique ou si c’est dramatique. Il faut dire que le personnage principal est interprété par Ben Stiller qu’on a l’habitude de voir dans des comédies américaines aussi lourdes les unes que les autres mais celui-ci est un ovni, enfin, c’est ce que je pense. Il a donc été réalisé par Ben Stiller himself et je dois dire que le résultat est plutôt pas mal… Je vous laisse apprécier la bande-annonce.

The secret life of Walter Mitty – Trailer #1

Cette bande-annonce ne dit rien mais dit tout en même temps, des paysages à vous couper le souffle et une bande-originale à vous faire rêver à vie ! Elle joue un rôle très important dans ce film, sans la musique, les scènes ne sonneraient pas pareils. Lorsque je suis sortie de la salle, je n’avais qu’une seule envie, y revenir mais pour le voir en anglais cette fois-ci car le doublage était horrible 😦

Les deux musiques que l’on retiendra le plus dans ce film est celle que l’on entend dans le trailer ci-dessus, c’est Of Monsters and Man et José Gonzalez, je vous laisse les découvrir ci-dessous :

Of Monsters and Man – Dirty Paws
José Gonzalez – Step Out

J’espère vous avoir convaincu d’aller le voir, quelques photos du film pour vous montrer la beauté des images 🙂
Vous me direz si vous avez aimé ?

717178-the_secret_life_of_walter_mitty_trailer3

Ben-Stiller-in-The-Secret-Life-of-Walter-Mitty The-Secret-Life-of-Walter-Mitty-Trailer5Secret-Life-of-Walter-Mitty-480x270

Tagué:, ,

4 réflexions sur “The secret life of Walter Mitty

  1. Nico 10 janvier 2014 à 12 h 23 min Reply

    J’ai été le voir et j’ai été déçu du peu de pays visités.

    • machaocanada 10 janvier 2014 à 12 h 50 min Reply

      ça m’a donné envie de visiter l’Islande 😀

  2. Eric Blaise 15 janvier 2014 à 15 h 19 min Reply

    Je l’ai vu aussi il y a quelques jours, ce n’était ce que j’attendai, plus impressionant que j’ai imaginer….

    Eric | College d’études Ostéo

  3. sibel 18 janvier 2014 à 15 h 00 min Reply

    très sympa ! des citations qui m’ont fait penser à allo la planète !

Laisser un commentaire

