I got it !

Un mini article pour vous annoncer à tous que j’ai eu mon visa pour rester au Canada, 18 mois de plus en terre canadienne donc jusqu’au 29 septembre 2015 🙂

Je suis si heureuse que je n’y crois pas encore… Quand je l’ai appris j’ai versé ma larme et je tremblais de tout mon corps… J’ai ma LI !

J’ai fait ma demande le 4 décembre, j’ai reçu l’accusé réception du paiement le 5, ma lettre d’acceptation conditionnelle le 30 décembre 2013, j’ai fourni tous les documents le 3 janvier 2014, j’ai dû re-fournir mon offre d’emploi le 4 janvier et ma LI le 6 janvier 2014 ! Je suis en joie 🙂

Comme toute  »récompense », des remerciements sont de mise 🙂

Je voudrais tout d’abord remercier mes parents qui m’ont soutenu et cru en moi, mon frère et ma sœur, mes amies Laura et Cécilia, surtout Laura qui m’a aidé depuis que je suis arrivée à Montréal, mes amis parisiens, mes potos toulousains qui voulaient que je reviennes mais c’est pour mieux revenir en vacances pour faire la fête, mes proches, ceux qui m’ont soutenu sans pour autant me connaître, je pense à Delphine (MissMirabelle) et à Jordane (MonBonPote), merci, merci et merci !J’en oublie sûrement mais c’est pas pour autant que je ne pense pas à vous 🙂

Je vous souhaite une bonne journée et let’s go party rock !!!

1010732_142972785903522_2045461636_n

Tagué:, , , , ,

5 réflexions sur “I got it !

  1. catherine 7 janvier 2014 à 15 h 03 min Reply

    felicitations, je ne te connais pas directement mais j’ai decouvert ton blog par l’intermediaire d’amis , je le trouve tres interessant
    contente que tes projets se soient realisés

    • machaocanada 7 janvier 2014 à 15 h 10 min Reply

      Bonjour,
      Merci bien 🙂 un rêve d’adolescente qui se réalise, je n’arrive pas encore à y croire que j’ai eu de nouveau un visa pour le Canada. En juillet, je rentre en France pour des vacances, un an que je n’aurais pas vu ma famille… C’est long mais Skype aide beaucoup pour ça.
      Encore MERCI ! 😉

  2. Mathilde 15 janvier 2014 à 16 h 06 min Reply

    Bravo pour ton JP 🙂

    • machaocanada 15 janvier 2014 à 16 h 42 min Reply

      Merci 🙂
      Tu as un super site, je viens d’y jeter un petit coup d’œil 😀
      J’ai pas testé l’Avenue (qui est en face de chez moi :p) et Ô deux sœurs mais j’ai bien envie ^^
      Et félicitation pour la résidence 😉 pour ma part, c’est la prochaine étape 😀

      • Mathilde 15 janvier 2014 à 18 h 40 min

        Merci 🙂 c’est sympa l’avenue mais toujours du monde. J’avoue préférer le Fabergé sur Fait mont. Bonne chance pour la RP 🙂

Laisser un commentaire

