2014, l’année de la ?

Hey ! C’est la nouvelle année, une nouvelle année pour mon aventure au Canada ! Reste à savoir si je vais rester ou pas…

En tout cas, je vous souhaite à tous une très BONNE ANNÉE, SANTÉ, BONHEUR et que vos vœux se réalisent 🙂

Carte Bonne année 2014

Qui dit nouvelle année, dit résolutions… mouais, je n’ai jamais été très douée pour les tenir…

Il faudrait que je perde du poids mais je n’en ai pas la motivation, tout comme reprendre le sport… il faudrait que j’arrête de fumer… Ah non ! c’est vrai, je ne fume pas, c’est mes colocs les fumeurs XD, que j’arrête de boire… oui bon, je bois moins, c’est déjà un bon début, non ?
Avoir une vie sexuelle, enfin, un cheum, même si j’en ai une par procuration grâce à mes colocs XD bon ok, j’ai pas d’excuses pour ce dernier point, enfin si, mais bon, faut que je me trouve un cheum mais en même temps, je n’en recherche pas vraiment, j’attends tout simplement le bon moment… il faudrait que j’apprenne l’anglais, c’était un peu mon but en venant icitte mais il s’est perdu en cours de route, sûrement bloqué à la douane canadienne 😀

Donc vous l’aurez compris, les résolutions ça sert à ceux qui aiment les défis et qui font tout pour y parvenir, pour moi, c’est juste des mots en l’air, qui donne l’air intéressant quand on les dit… Bref, pas de résolutions pour cette nouvelle année, ça ne veut pas dire que je ne vais pas essayer de me résoudre à faire une des choses citées plus haut 😀

Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 🙂

Becs à tous ! 😉
Macha Ô Canada

Tagué:, , , ,

3 réflexions sur “2014, l’année de la ?

  1. visiter 1 janvier 2014 à 17 h 35 min Reply

    Merci pour cet article qui est très interressant

  2. Jordane 3 janvier 2014 à 11 h 08 min Reply

    L’année de la fraise, car je comptes bien la ramener pour me la pacter quand je serais à Montréal ! (finger crossed !) 🙂
    Bonne année à toi aussi, et que du positif pour 2014

    • machaocanada 3 janvier 2014 à 11 h 11 min Reply

      Merciiii ! Bonne année à toi aussi et je croise également les doigts pour que tu ramènes tes fesses icitte !
      Et beaucoup de bonnes choses pour ton nouveau projet 😉

Laisser un commentaire

