Des news vite faite

20131221_233539

Allo tout le monde, juste pour vous dire que je vais très bien, c’est juste que j’ai été pas mal occupée avec l’ouverture des JP et ma job, avant mes vacances. Oui ! Je suis en vacances depuis vendredi soir.

j’ai plein de chose à vous raconter mais ça sera un peu plus tard car je n’ai pas le temps de m’étaler sur le sujet pour le moment mais j’ai fait des photos.

En gros, il y a eu par exemple la nuit Allo la planète, un feu d’artifice, notre pendaison de crémaillère… Je reviens vers vous dans quelques jours pour vous parler de tout ça.

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

