7 mois ou l’Halloween…

A y’est ! ça fait tout juste 7 mois que je suis au Canada, je suis arrivée le 31 mars et aujourd’hui, 7 mois après, je peux dire que je suis heureuse d’être là !

Dans quelques jours, c’est l’ouverture des PVT et suivra l’ouverture des JP… ce fameux visa qui me permettra  »peut-être » de rester 18 mois de plus dans ce merveilleux pays et surtout du temps pour entamer les démarches pour une résidence permanente.

halloween-14-principal
À part que cela fait 7 mois que je vis ici, aujourd’hui c’est l’Halloween !
Les gens se déguisent, font la fête et cela se passe du week-end avant jusqu’au week-end après, c’est assez impressionnant comment les commerces décorent leurs vitrines des semaines avant.
Pour marquer le coup, voici quelques vidéos sur le thème de la fête des monstres, de clips musicaux en passant par des extraits de films… Are you ready to be scared ???

Michael Jackson – Thriller (clip)

Michael Jackson – Ghost (clip)

Marilyn Manson – This is Halloween (clip)

Sleepy Hollow (extrait)

La main qui tue (bande-annonce)

Shaun of the dead (extrait)

Oomph! – Augen auf (clip)

J’ai pris pas mal de photos, enfin, quelques unes, je les posterais dans un futur article, des maisons décorées, c’est vraiment fun et au boulot, il y a des bonbons !!! 😛

Et voilà ! Bonne journée à tous, encore un Joyeux Halloween et aussi Joyeux Samhain 😀

Tagué:, , , , ,

3 réflexions sur “7 mois ou l’Halloween…

  1. Jordane de MonBonPote 31 octobre 2013 à 15 h 32 min Reply

    La chance amuse toi bien !

    Tu connais Oomph toi aussi ! excellent !

    • machaocanada 31 octobre 2013 à 15 h 34 min Reply

      Oomph! Une belle histoire d’amour avec ce groupe que j’ai rencontré et vu en concert il y a presque 10 ans ^^

      Je vais essayer de faire quelque chose mais c’est mal parti 😦

  2. worldimmo 1 novembre 2013 à 16 h 55 min Reply

    Quelle chance tu as d’être dans ce magnifique pays qu’est le Canada! Bientôt l’ouverture du PVT, j’ai hâte de le demander!

Laisser un commentaire

