Bientôt 7 mois

Bien bien bien… depuis le 8 octobre, pas de nouvelles, bonnes nouvelles (enfin mis à part le lunch and learn).

Pour résumer tous ces jours :
J’ai reçu une augmentation à mon boulot, j’étais super contente, vu que mon loyer a quelque peu augmenté, je peux dire que ça tombe pile poil.

Je suis allée boire des bières avec une collègue et un pote à elle, Jean-Sébastien, une soirée assez arrosée pour un vendredi soir… ça c’était la longue fin de semaine de l’Action de Grâce, appelée aussi le Thanksgiving canadien. Je voulais le fêter et faire un petit repas entre colocs et au final les gars n’étaient pas vraiment disponibles, alors je l’ai fêté seule en me faisant un petit repas bien sympathique.
IMG_20131013_131252IMG_20131012_153257
À ce propos, le dimanche, Laura est passée avec un crumble aux pommes et on a fini la soirée tard, enfin, je suis partie au lit et je me suis relevée vers 3h30 et je suis restée avec Laura, Patoch et Polo jusqu’à 5h30 !

Le lundi, donc le 14, je devais passer dans Allo la planète et j’ai complètement zappé car j’étais tellement fatiguée…
Bref, à la place j’y suis passée le mercredi mais ce fût cour mais marrant comme d’hab’.
Passage à 57min44

Le jeudi 17 octobre, Cécilia est arrivée en fin de journée. Je les ai rejoint avec Laura au Five Guys, on a bien rigolé. On a acheté des perruques chez Dollarama… 😀
IMG_20131017_215836

On s’est revu le vendredi soir pour sortir. Elles nous ont rejoint à l’appart avec Jeff, on avait pris de l’avance pour la soirée. On était tous les 4 et la soirée était super, on s’est tapé des fous rires, on était tous saouls mais c’était drôle, à la Tulipe aussi.
IMG_20131018_225641IMG_20131019_000357

Samedi, j’ai rejoint ma collègue Sabrina et son pote Jean-Sébastien à la Zombie Walk, c’était bien sympa. J’ai fait une vidéo de 8 minutes en filmant tout le cortège ! Après ça, on est allé boire un verre à l’amère à boire où je n’ai pas bu d’alcool vu la gueule de bois que je me tapais… De là, je suis rentrée me préparer pour rejoindre Laura, ses potes et Cécilia au resto Le Napoli que je déconseille fortement à Montréal, mais vraiment, malgré qu’on est rit mais rit ! Ce restaurant est une joke à lui tout seul tant au niveau décor que l’ambiance… Un peu poussé à la consommation car l’eau était imbuvable… une mouche dans la bière, un patron insistant sur le fait que si on payait une seule facture en cash on ne payerait pas les taxes… ce qui est illégal et c’est aussi une fraude… bref, une énorme blague !

Et sinon, je suis toute contente car mes petits protégés de Shaka Ponk vont bientôt sortir leur dvd live et les places des concerts 2014 ne vont pas tarder à être en vente ! J’aimerais tellement les voir à Toulouse au Bikini… J’hésite à acheter la place pour faire un petit aller-retour rien que pour les voir… J’aimerais tant !
IMG_20131018_212516
Avec Shakaddict, on est en préparation d’un concours pour faire gagner de l’ancien merch’ et aussi plein de chose à venir comme le nouveau site Internet… Bref, que du bon et du lourd 😉

Jeudi soir après le taff, avec Laura on est allée au Cérémic Café mais ça, je vous en parlerais dans un article entièrement consacré à ce sujet.

Vendredi soir je suis allée voir Cats on trees en concert à l’inspecteur épingle sur Duluth/St-Hubert. C’était trop cool, j’ai un petit peu discuté avec Nina et Yohan avant le concert, ce n’était pas ma première rencontre avec le groupe donc c’était drôle. J’y ai croisé Vincent Frérebeau, patron du label Tôt ou tard qui est le même label que Shaka Ponk ^^ En tout cas, un bon moment où j’ai pu acheter leur CD et me le faire dédicacer. En écoute sur ce site sorstu.ca.
IMG_20131025_201057

Samedi, ça a été une journée très tranquille car je n’ai rien fait à part me mater des films et des vidéos… J’ai eu mes parents au téléphone au réveil, ça allait bien, j’ai eu de bonnes nouvelles par rapport à ma grand-mère, ça m’a rassuré.
J’ai raté les soirées Halloween car c’était ce jour-là les soirées costumées… pas grave, ça sera l’année prochaine ou bien jeudi car concrètement c’est jeudi Halloween !
IMG_20131010_173548

Dimanche, j’ai eu mes parents sur Skype, il y a eu le changement d’heure en France, du coup, nous avons 5h de décalage. Pour le Canada, ça sera la semaine prochaine le changement d’heure, il ne faut pas que j’oublie. J’ai appris la mort de Lou Reed… un grand musicien dont une des plus célèbres chansons est Perfect day.

Écoute du moment : Agnes Obél – Aventine

Quelques photos prises ces derniers temps…

IMG_20131012_123658IMG_20131012_124326
Salade de vermicelles de riz et soupe de nouilles au sarrasin de chez Tampopo
IMG_20131008_172709IMG_20131018_083620
Dans les rues de Montréal… Depuis que je vais à pieds au boulot je passe dans des petites rues bien sympathiques 🙂

Tagué:, , , , , , , ,

Une réflexion sur “Bientôt 7 mois

  1. Paris Sportifs Pronostics 12 novembre 2013 à 7 h 14 min Reply

    La chose me passionne et fera doreanavant figure de reference !

Laisser un commentaire

